• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

P'tite nouvelle!

  • Auteur de la discussion DeletedUser51081
  • Date de début

DeletedUser51081

Guest
Salut à tous,
Comme le titre l'indique je suis nouvellement arrivée et déjà accro! accro mais noob quand même!
Pas spécialement jeunette, mais pas croulante non plus!
Je fais plein d'erreurs mais je m'en fiche, je mets 3 heures à comprendre ce qu'on attend de moi dans les quêtes, je ne capte rien aux abréviations (mais ça muscle mon cerveau d'essayer de deviner et de comprendre que GM ne veut pas dire Général Motors et que GcG ne signifie pas Global Communication Group.... Misère!) et je vois rouge lorsqu'on m'attaque!

J'adore ce jeu, j'adore la musique de fond, j'adore le caquètement des poules, j'adore les pommes!

;-)
 

DeletedUser51081

Guest
tu sais sur quel serveur tu joues ? si j'y suis aussi (moi T et L) je te filerai un coup de pouce bien volontiers

Ben voilà! Et là c'est le drame!
Je ne vais pas faire la belle en disant :"peuh! Evidemment que je sais, c'est quoi c'te question! Tout le monde le sait, c'est la base quoi!"
Hé ben non, je sais pas, je ne sais même pas comment on fait! Je sais rien en fait!
Parait que c'est le début de la sagesse, mais moi ca me fait perdre un bras :D

(Ceci dit, j'apprends volontiers!)
 

DeletedUser33392

Guest
Le nom du serveur sur lequel tu joues .. exemple : je joue sur Rugnir serveur 17
et bienvenue sur le forum ;-) .. n'oublie pas de protéger ton moignon :-p
 

DeletedUser51081

Guest
Le nom du serveur sur lequel tu joues .. exemple : je joue sur Rugnir serveur 17

Ahhh!! Heu...Attend voir! Je suis sur Briscard...Non Brisgard ( ce n'est pas un lapsus!). Par contre le numéro, je ne sais pas où on le pêche!
Merci pour cette info Fée Clochette, j'ai encore appris un truc ce soir!
 

DeletedUser33392

Guest
Tu joues donc sur B (serveur 2 .. oui ça suit la chrono alphabétique) pas plus compliqué, nous ne nous croiserons donc que sur le forum .. et bonne fin de soirée à toi ;-)
 

Rob-n

Physicien
Salut et bienvenue sur le forum ;)
Si tu as des questions tu as une section réservé à cela ;-)
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Berylia,

T' inquiètes pas, c' est comme tout.
Au début, ça pique les yeux et au bout de 10 ans, c' est comme aller chercher du pain.
On ne rate pas une occasion pour y aller, histoire de mater la boulangère.
Heu ....... t' es pas boulangère au moins ???
Parce que sinon, va falloir que je change le texte en mettant " la caissière du super-market ".
:-p

Bienvenue et bon jeu.
Habitue toi quand même à des truc du genre: CSF, RAH, MAC, PF, EDG, Biz, :), .......
C' est pas nickel, le langage technique Français des gens pressés ?
Bisous.
 
Haut