• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Carte de campagne Provinces

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyuba

Conquistador
1200px-Glasses.png

voilà ;-)
 

Raskal-Py III.XIV

Laborantin
Bonjour,
Je réalise que le simple cueilleur que je suis manque encore d'expérience. Eh oui, j'aurais dû ajouter un petit crobard... Heureusement, Ankë l'a fait pour moi, merci à iel !
J'ajoutais que dans le cas d'un caroussel, il faudrait indiquer le gain qui apparaît quand on survole le secteur, mais qui n'est plus dans la fenêtre "Options du secteur".
 

Anamatt

Empereur
Ahhhh ^^ Voilà qui est plus clair. Cependant, je ne suis toujours pas pour mettre des carrousels partout.... Pour l'instant les carrousels sont pour les bâtiments... si on commence à en mettre partout et pour n'importe quoi... on n'a plus de visuel de jeu et on passe son temps à sauter de carrousel en carrousel.

On peut aussi passer du château à la taverne. de la taverne à l'antiquaire... pour toujours vouloir aller plus vite.
 

Larmenius

Force de frappe
Je vois pas trop l’intérêt du carrousel dans ce cas.
Si c'est juste pour ne pas revenir sur la province et cliquer sur le secteur suivant, l'apport en ergonomie est faible.
 
La logique de prise des secteurs d'une province est différente du lancement de productions, dans quel ordre le carrousel devrait présenter ces provinces secteurs ? Par force de l'armée en defense ? Par type de récompense ? Les secteurs infiltrés en premier ?

L'idée initiale de vouloir réduire les clics est louable mais ça manque de précisions.

Personnellement le système actuel me convient, je passe 15j à 3 semaines par an sur la carte de campagne et je ne suis plus à 6 clics de plus par jour.

Je m'abstiens donc de voter
 
Dernière édition :

Raskal-Py III.XIV

Laborantin
@Prom d Exolandia Je ne pensais pas à un carrousel entre les provinces, mais seulement entre les secteurs de la même province. @Anamatt Je ne suis pas pour non plus pour passer de la taverne au château, etc. Je pense que l'apport d'ergonomie est le même que pour les marchandises et les unités militaires qui sont bien proposées de cette manière.
Perso, je clique plusieurs fois sur un secteur pour voir l'armée adverse et ce qui faut pour négocier, sans savoir que j'y suis déjà passé (problème de mémoire interne sans doute, je parle de la mienne...) Une rotation serait donc un petit confort.
 
La logique de prise des secteurs d'une province est différente du lancement de productions, dans quel ordre le carrousel devrait présenter ces provinces secteurs ?
Parce qu'il y a une logique dans le carrousel de marchandises ?

Sinon je suis contre car ça n'est pas très utile et ça ne m'a pas l'air intuitif de savoir où on va tomber lors du carrousel...
 

zygnalo

Marchand
D'après mes tests, parce que je n'avais pas vu si c'était indiqué dans la patch note qui l'a apporté, le carrousel des marchandises fait en fonction du dernier bâtiment posé. Si ce n'est pas ça, n'hésitez pas à me corriger.
Et pour la suggestion, j'ai voté pour, ça ne coûte pas grand-chose, et même si ça ne changerais pas grand-chose non plus, ça ajouterait du confort. Après je suis d'accord avec ceux qui votent non en disant qu'on y passe peu de temps et que c'est pas indispensable... Mais en soit, la fonctionnalité ne me dérange pas donc pourquoi pas !
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes défavorables, elle est donc refusée par la communauté.
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut