• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Propositions de suggestions pour notre sprint communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pasdany

Lancier
pouvoir utiliser des médailles au lieu des diamants lors des possibilité des négociations reçu avec le transporteur ou alors si impossible avec les médailles possibilité d'une 4 -ème gratuite au lieu de 3 habituellement
 

Lionulande

Force de frappe
Je pense que ça rendre dans le cadre de ce sprint et que ça va améliorer la qualité de vie des utilisateurs :
Que l'utilisation du bouton "Indifférence" en CdB bloque toute attaque sur le secteur concerné par "l'indifférence" par la guilde qui l'utilise
 

Lyuba

Conquistador
Bonjour,

Anecdote : hier encore, une amie de la guilde a proposé dans la CSF, un GM non-ouvert

210323024426877199.png



Pour plus de lisibilité : Ajouter comme ci dessus (par exemple), un signalement de niveau maximal atteint, dans les pièces jointes GMs, que l'on partage en CSF.

Merci et bonne journée.
 

Lyuba

Conquistador
Serait il possible de préciser à quel événement la boîte surprise correspond (personnellement, je viens seulement de poser le pressoir, j'avance doucement, et je vais avoir plusieurs boîtes surprise dans l'inventaire, avant de poser les bâtiments s'y référent)

210323031221226801.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut