• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Propositions de suggestions pour notre sprint communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- Activer plus de combinaisons de touches pour pouvoir TOTALEMENT jouer en se passant de la souris. Je pense notamment lors du CBG, pouvoir relancer une attaque facilement.
 

Nemoadd

Lancier
- Pouvoir fermer, voir même mieux,ne pas afficher la fenêtre qui affiche le temps de construction restant des décos ou bâtiments à construction rapide dans les colonies car elle masque le terrain et on est obligé d'attendre avant de pouvoir poser autre chose à coté.
 

max-grv

Lancier
Assez anecdotique mais si ça prend quelques instants à coder pendant ces deux semaines: la mémorisation du nom quand on change de serveur (bêta et français) quand nos pseudos sont différents sur l’appli
 

max-grv

Lancier
Toujours sur l’appli: possibilité d’inverser deux bâtiments (exemple pour l’image: échanger une place des vainqueurs avec un manège pour l’esthétique). Ça peut arriver de devoir inverser des bâtiments pour gagner un peu de place et se retrouver bloquer/devoir se connecter sur ordi car on travaille sur une refonte à grande échelle dans le mode reconstruction.
 

max-grv

Lancier
Avoir les symboles des bonus (TS, Himeji)avec le nombre de tentative - à l’image du temple des reliques en EG, où des fragments dans les colonies sur la bêta - qui disparaissent lorsqu’il n’y a plus de tentative plutôt que ça:
1615591222112.png
 

max-grv

Lancier
Ah oui avec la nouvelle ère qui vient d’arriver, cliquer 200 fois sur 10PF pour avancer de quelques technologies c’est usant ! :whip:

avoir la possibilité de poser avec un compteur comme sur le GM quand le pop up de la technologie s’affiche? Ou ajouter un bouton 100PF ?
 

Anamatt

Empereur
Garder les bâtiments en cours de production dans la liste déroulante

J'avais l'impression de l'avoir déjà évoquée ailleurs mais je ne la retrouve pas.

Donc, quand on programme nos productions, les bâtiments inactifs se suivent :
1615591512356.png

Par contre quand ils sont en fonctionnement, ils sortent de la liste.
1615591584225.png

Il serait bien de les laisser dans le fil déroulant avec la possibilité de passer de l'un à l'autre, ce qui nous permettrait une vérification, voire une modification quand on se ravise et que finalement on ne va pas lancer 8h mais 1 journée.... dans la mesure où, avec cette nouvelle méthode, nous avons pu changer la disposition des bâtiments sur la cité, n'ayant plus besoin d'avoir au même endroit les bâtiments d'une même catégorie et qu'il est plus difficile maintenant de les repérer dans une cité avec des bâtiments variés.

Ps : je savais bien que je l'avais déjà évoqué ^^
 
Dernière édition :

max-grv

Lancier
Une petite pensée pour l’antiquaire, si vous ne laissez pas la communauté choisir de ce qu’il est légitime ou non de supprimer des ventes directes et des enchères, vous avez peut être des donnés qui peuvent vous guider sur quelques objets désuets à retirer.
 

Xeugma

Mousquetaire
Bonjour,
Quand j'attaque, et peu importe qui ou quoi, la 1ére armée qui me saute au yeux c'est mon armée de défense, elle occupe 8 slots.
Elle n'est jamais blessée, ne nécessite pas de remplacements très fréquents, je l'ai installée comme telle au début de l'ère en cours et depuis c'est tout.
Ah si, quand je veux aller trop vite il arrive que j'envoie par erreur des défenseurs en attaque.
Je demande donc que sur la fenêtre de l'armée soit posée une case à cocher (ou tout autre système) : afficher/masquer la défense
Et donc quand j'attaque je ne verrai que mes troupes attaquantes dans les 18 slots
 

Gengisclan

Mousquetaire
Il y a un truc qui serai vraiment pratique c'est de pouvoir rechercher une guilde ET de la rejoindre. Je m'explique:
Je viens de débloquer la technologie forge et je veut aller dans la guilde Les bidules SAUF qu'elle n'est pas proposée et que le recruteur de cette guilde est inactif ( c'est le comble ) MAIS cette guilde est ouverte à tous. GRACE À L'OPTION PROPOSÉE je pourrais la rechercher quand j'irais dans le menue de recherche d'une guilde, ce qu'il est impossible de faire pour l'instant.

J'espère que j'ai été assez claire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut