• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Propositions de suggestions pour notre sprint communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Voir les plans GM trouvés

J'aime bien savoir les plans que je trouve chez mes voisins/amis... or il faut vraiment passer de l'un à l'autre lentement pour être sûr de visualiser le plan, sinon... trop tard, on a déjà cliqué sur le suivant et le plan à disparu et on l'a juste entre-perçu.

1615742687493.png

Ce que j'aimerais : que les plans trouvés restent et s'empilent le temps que l'on ai po/mo ceux que l'on voulait et qu'ensuite il suffise de cliquer sur fermer pour voir le plan suivant jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus..... Cela permettrait d'avoir un rythme d'une aide à l'autre plus soutenu et de voir cependant les plans trouvés.

Et, pour les adeptes de "moins je clique, mieux je me porte", il suffirait de faire disparaitre tous les plans en même temps en cliquant à côté (comme toutes fenêtres qui apparaissent sur la cité)
 
Dernière édition :

Nansoon

Laborantin
Possibilité d’envoyer les offres créées sur le marché directement sur un fil.
Ou avoir la possibilité de mettre en pièces jointes toutes les offres qu’on a créées dans le marché (particulièrement compliqué, sur navigateur surtout, dans l’état actuel quand la liste des offres est longue)
 

Sylvie Cultrice

Président
Moins de fenêtre de confirmation et récompenses quand on termine une colonie culturelle.
Quand la colonie est finie on a plus de confirmations ou de clics inutiles que si on abandonne, pourtant si la colonie est finie pas besoin d'autre chose que la récompense; il n'y a pas de raisons de ne pas finir.
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Lors du départ d'un ou plusieurs joueurs, avoir la possibilité pour le ou les fondateurs, de pouvoir les sortir de tous les fils créés en une seule manipulation sans avoir à les sortir individuellement fil par fil.
 

Anamatt

Empereur
Savoir que l'on vient d'être attaqué

Si on ne pense pas à aller dans l'historique des événements, on ne sait pas qu'on a été attaqué. Je propose donc d'utiliser la barre latérale.

1615753060036.png A la place de la première icône que l'on a ailleurs 1615753096252.png mettre l'icône d'attaque visible

1615753145928.png Étant donné que quand on est pillé... on le sait : 1615753349060.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Dans un soucis de lisibilité, je demande la possibilité d'uniformiser les logos utilisés pour les bonus de combats, selon le tableau infra :

Armée d'attaque
&
Défense de cité
Armée d'attaque
uniquement
Défense de cité
uniquement
Bonus d'Attaque & de Défense
113.png
310.png
211.png
Bonus d'Attaque
410.png
610.png
510.png
Bonus de Défense
710.png
910.png
810.png
 
Dernière édition :

Gruk

Lancier
La colonie égyptienne se base sur une gestion de troupes, et le fait de savoir à quel bâtiment se rattache une unité permettrait de mieux planifier ses productions militaires, en sacrifiant une unité d'une caserne pleine plutôt que la dernière unité d'une caserne secondaire.
Un indicateur de caserne serait avantageux pour tout combat manuel.

(merci de m'indiquer si les algorithmes de positionnement des unités dans le panneau de gestion de l'armée par rapport aux différentes casernes de la cité, et sur la carte par rapport aux troupes choisies sont déjà disponibles quelque part).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut