• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Inventaire Proposition d'idée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Ganja

Cueilleur
Bonjours à tous je suis nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire.
Je voudrais vous proposer une idée que j'ai eu en jouant.
Le chef de ma guilde ma dit :

"Je suis un peux déçu je n'ai pas réussi à obtenir l'asile abandonné niveaux max il me manque 1 niveau."
A quoi j'ai répondu :
-"Purée c'est trop bête moi j'ai un niveau qui ne me sert à rien ! C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas s'échanger des objets ou améliorations."

Et voila je pense que si on créaient une sale de troque ou quelque chose dans le genre que l'on pourraient utiliser avec ses amis ou sa guilde ça améliorerais grandement le jeu.
Car attendre que ce que l'on veux daigne se montrer chez le vendeur d'antiquité c'est bien.
Mais lorsque l'on a un amis dans le besoin à qui on pourrais donner se dont il à besoin dans l'instant en échange de quelque pièces, d'un bâtiment, ou d'une amélioration quelconque.
Et bien ce serait mieux.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion a été proposées à de nombreuses reprises (dont l'une des dernières se trouve ici), et à chaque fois, elles ont été refusées.

Par conséquent, celle-ci suit le même chemin, et est refusée également.

Nous vous remercions toutefois de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut