• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Proposition de solution temporaire pour le bug des soins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

pour pallier au bug des soins qui est très handicapant je propose que les développeurs de ce jeu fournissent à chaque joueur des diamants dédiés aux soins des troupes si c'est techniquement possible jusqu'à ce que se problème soit réglé.

Je mets ce sujet ici car ce n'est pas une suggestion pour le futur du jeu mais juste une rustine temporaire car faire 2 combats par jour ça gave.
 

DeletedUser

Guest
Salut phil, moi je suis pour, mais je ne crois plus au père noël....:p
 

DeletedUser

Guest
C'est une super idée phil 206.

* brûle 1000 cierges, prie pendant 24h *

Ah ben non, ca a pas marché....
 

DeletedUser218

Guest
Bonjour à tous,

car faire 2 combats par jour ça gave.

Il est possible d'en faire bien plus que cela, et sans utiliser de diamants. Prenez des unités à distance comme les archers et vous verrez qu'il est possible d'obtenir beaucoup de points.

Je vous rappelle à nouveau que le jeu a été créé par des salariés d'Innogames et qu'il faut les payer. Ceci s'effectue grâce aux diamants, et donc si les diamants sont fournis gratuitement, le jeu a peu de chances de survivre.

Pour le problème des soins, nos équipes techniques font tout leur possible pour le corriger je peux vous le garantir.

Je reste à votre disposition pour vos éventuelles questions ou remarques.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu sur Forge of Empires.fr

Cordialement,

Raffie.
 

DeletedUser

Guest
phil206 ne demande pas des diamants en dédommagement où quoi que se soit, mais la possibilité de soigner gratuitement les unités pour gagner un peu en rythme dans le jeu. Les archers c'est très bien mais les autres en face peuvent aussi en avoir, du coup pas mal de blessés...
 

DeletedUser

Guest
Merci jubaka, c'est exactement cela que je demande une sorte de système impliquant des diamants dédiés au soin avec lesquels on ne pourrait que soigner et rien acheter pour pallier à ce problème qui semble être complexe à résoudre alors que le système de soin existe et qu'il serait peut etre plus simple à modifier temporairement bien sûr.

J'ai tout à fait conscience que les diamants permettent à ce jeu d'exister comme tous les jeux free to play actuels
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,



. Prenez des unités à distance comme les archers et vous verrez qu'il est possible d'obtenir beaucoup de points.


Raffie.


Oui certes, mais seulement si l'on gagne. Car depuis la MAJ, on ne gagne plus de points en cas de défaite.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Ce sujet n'étant plus actif depuis plus de 15 jours, je me permets de le fermer.

Par la même occasion, je l'archive.
Bonne nuit.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut