• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Proposition de nouvelle colonie de l Empire Marathe

  • Auteur de la discussion DeletedUser57039
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57039

Guest
Bonsoir a tous, j ai fini depuis longtemps les 15 colonies Vikings et je suis a ma 12eme colonie Japonnaise, donc j ai bientot tous fini et j aime le principe de ses colonies et surtout les prix que sa rapporte, pour la Viking en m appelant Siegfried j etais tous content d avoir des cercles de pierres runiques et Yggdrasill, et quand au tous debut du projet colonies culturelles, quand on nous avait demander nos avis, j avais a l epoque proposer une colonie du Japon d Oda Nobunaga avec quelques emisaire de la guerre de Gempe comme la Legendaire Tomoe Gozen,je ne sais pas si je suis a l origime de l idee de cette colonie et je m en fou de l etre ou pas, mais la colonie du Japon avec son dojo intemporel et son Temples Shinto qui est vraiment classe quand il est fini, cette colonie combinee avec l evenement de printemps ou on pouvais avoir le 2eme niveau du jardin et les 3 pagodes,
Jen ai eu 2 et je ne desesperre pas d avoir le 3eme se printemps, mais je trouvais l ensemble des 3 pagodes, de jardin niveau 2, du Temple Shinto avec un dojo plus 2ou3 bricoles qu on peut avoir normalement dans la liste de construction a certain age, je trouve cette ensemble vraiment top, merci les gars vous nous avez gater sur se coup de possibillite de se faire son quartier Japonnais,
Et en voyant les deux ensembles de la fontaine elephant et du Palais du Maharaja, je me disait que sa serai vraiment badasse de nous faire comme pour le Japon, par exemple nous sortie pendant l evenement d ete un ensemble Hindou, et une colonie de l Empire Marathe avec son grand Hero Shivaji Bhonsle qui a ma connaissance et l un des chef de Guerre,Statege et tacticien dans les meillieurs de tous les temps voire le meillieurs que le monde aie connu tellement que sa vie est badasse,
Donc je voulais proposer cette colonie de l Empire Marathe avec Shivaji comme hero et sa ne serai pas compliquer de trouver d autres femmes et hommes badasse pour en faire des emissaire, je ne sais pas se que vous en pensez mais pouvoire faire un quartier Hindou grace au 2 ensemble deja dispo,une colonie culturel (surtout que l histoire des Marathe et trop peu connue et en temps que passionne d histoire je peux vous assurez qu elle vaut la peine qu on la connaisse) et en prime un evenement, je pensais a celui d ete mais sa peut etre un autre,voire un nouvelle evenement dont son theme serai justement de completer les prix obtenus des divers colonies, Japon c est fait mais une annee pour completer les vikings, une autre annee pour les Marathes, l annee d apres pour la prochaine colonie que vous nous offrirer, avoir un evenement special qui irai de paire pour completer les colonies et qui forcement chagerai de style chaque annee, mais c est surtout pour la colonie Marathe de Shivaji que j adresse ma requette,
Surtoutque vous avez fais du beau bouleau niveau representation des divers population du monde, on a deja les EG et on peut se faire un quartier Maya en plus de certains GM qui peuvent aller avec les themes de ses civilisation comme la pyramide pour les Maya, on a tous se qui est Hellenique, depuis les 15mois que j ai commencer se jeux jai participer a tous et jai toujours reussi a avoir le max, j ai les 6 Deesses Helleniques,le pillier,2x le colosse,plusieirs fois le jardin dont jai du m en debarrasser de certain,le tholo d idole, le GM d Appolon, l Oracle de Delphes ou la statue de Zeus, et jen oublie sutement, j ai pu aussi commencer un quartier Celto-Nordique avec Yggdrasill, les jeu de pierres runiques, le jardin Hivernal plus d autres batiments isoles d evenements ou normaux,les cottages de l evenement autonale et les cidrerie et n oubliont pas les toures hivernal non plus, voire le train ou jnai reussi a avoir les 3,jen ai meme un 4eme en stock mais jai pu me faire une super gare, on a aussi le quartier du port avec le/les bateaux de lignes et le/les phares plus se qui accompagnait les dernier evenements d etes, on commence a avoir de quoi faire un quartier Venitiens avec son evenement qu on peut completer avec des GM de batiments Chretiens et le cimetiere ou le truc des Moines qu on recois au debut et qui nois donne 20%de protection de la ville,
Donc en resumer on a deja de quoinfaire des quartiers Celto-Nordique,Japonnais, du Port, Helleniques et un debut de quartier Hindou, on a deja un palais badasse et un jardin classe a mettre devant, avec un temple Hindou de la Deesse tutailaire de Shivaji par exemple ou un autre Rama,Shiva,exct. C est egale ca et quelques specialites de chez eux on aurrai vraiment de quoi faire un coin Hindou ultra-Badasse, il ne manquerait pluque une colonie pour Shaka Zoulou et un evenement en l honneur de l Abbyssinie qui est le seule pays Africains a pas avoir ete conquis pas entirement, et on aurrai fait un quasi toure du monde de grandes civilisations pendants grandes epopees, beaucoup sont inconue du grand publique et c est vraiment dommage,mais vous y remedier, a un petit niveau mais suffisament pour faire connaitre et avoir envie de travallier le sujet,donc en plus d etre amusant ses colonies culturelles et d avoir de jolis prix, c est educatifs et c est pas des sujets qu on enseigne a l ecole,mais je m egare un peu,
Revenons a ma requete, une nouvelle colonies culturelle de l Empire Marathe du Chhatrpati Shivaji Bhonsle Maharaj, voire avec un evenement prochain reserve pour cette colonie Hindoue,Marathe, je vais commencer,a m embetter, il me reste 2,5 colonies a terminer et j aurrai les 2 medailles en diamants des 2 colonies actuels,
Et je trouve que vous avez bien faitsde laisser tomber la colonie sur l Egypte, c est du revu,
Encore un grans merci pour la colonie double de l evenements Japonais, c etais genial et jespere avoir se printemps le derniers pagode qui me manque, voila c est tous
Je ne savais pas bien ou faire ma proposition, ditess se que vous en pensez? Mais interressez- vous l histoire de Shivaji Bhonsle afin de vous faire un avis mais c esr vraiment un chef de guerre ultras-Badasse, un vraie malade de la petite guerre, il y a un youtubeur qui resume assez bien sa vie sur un ton tres prennant un passionner qui raconte son histoire,
A tous ceux qui font les colnies, renseignez vous sur Shivaji,mais sa vaut vraiment la peine de faire un evenement avec une colonie sur les Marathes,
Amicalement Siegried le Cruel
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, d'une part, les suggestions ne se font pas ici, mais dans la section adaptée. Ensuite, pour ce qui est des nouvelles colonies, les développeurs ont déjà leur propres idées (et des infos sont fournies sur le forum du serveur bêta).

Par conséquent, je ferme ce sujet qui de toute façon ne verra jamais cette suggestion passer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut