• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments proposition de nouveau GM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour je suis forge-of-empire2 et je joue sur 3 monde et je trouve dommage que l'on ne gagne pas de récompense quand on fini une négociation avec des tentative en trop exemple : j'ai 3 essaie pour la négos et je la fini en 2. je propose donc une gm qui donnerait des récompenses toutes les 2 ou 3 première fois par collecte du gm ou cela arrive. en parallèle il donnerait des marchandise ou des ressources.
je voudrait aussi proposer un gm pour les batailles qui lui donnerai 2 ressources de l'âge en cour ou 2 pfs a chaque fois que l'on fini un combat avec plus de 4 unité indemne.
merci d'avoir pris du temps pour m'écouter en lisant ce message et j'espère que ces propositions vous intéresseront.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, comme indiqué ici :
Notez bien que toute suggestion portant sur :
  • un nouveau bâtiment ;
  • un nouveau Grand Monument ;
  • une nouvelle unité ;
  • un nouveau bonus (pour un bâtiment, une unité ou un Grand Monument) ;
  • une modification des fonctionnalités du jeu trop importantes (refonte totale d'un système du jeu comme les combats par exemple) ;
  • la modification, l'ajout ou le retrait d'un service premium (les Diamants) ;
  • l'ajout d'avatar.
  • La GcG
Sera refusée directement.

Par conséquent, votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut