• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Prop. de mise à l'étude d'une gestion bien plus rationnelle de la messagerie...

  • Auteur de la discussion DeletedUser55215
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55215

Guest
En effet nous sommes bon nombre dans ma guilde ou ailleurs, à constater les défauts de la gestion de la messagerie qui présente une grave lacune d'utilisation... En effet , au fil du temps on accumule une somme considérable de pages de messages importants ou pas concernant notre relationnel Amis voisin mélangées avec les Chaînes CSF et autres... Ceci devient fouillis et rebute beaucoup de s'en servir, dans la crainte de perdre des information en effaçant des pages.
Et quand on efface une page de la messagerie avec un Ami on efface la totalité des pages historiquement passées avec cet Ami et que l'on a en bandeau sur notre écran de cité. C'est pas logique et c'est contraire à l'esprit du jeu !
Ne serait-il pas plus judicieux de n'effacer que la page en cours dans la messagerie, pour alléger cette dernière plutôt que la totalité.
Et je suis sûr que vous y gagneriez grandement en data et en crédibilité auprès de vos joueurs car ce jeu est avant tout un immense vivier relationnel avant de constituer une plateforme très ludique !
Je vous remercie pour votre attention...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut