• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Promotion pack 19.99 US

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Minos 44

Cueilleur
Bonsoir

J'ai souscrit et payé ce pack sensé me rapporter en plus du champion et du bonus assaillant 150 ressources de mon ère..
Franchement je n'ai pas vérifié au niveau du champion par contre au niveau des ressources je ne vois rien ::
Encore un beug ?? ou bien vous prenez des agios sur la comm !!
Faut quand même pas se moquer des joueurs !!

Je veux envoyé ce message et l'on de me demande de préciser mon monde.........; puis mon navigateur .....et pourquoi pas la date de naissance de ma mère !!!
 

antoto51

Biologiste
Je veux envoyé ce message et l'on de me demande de préciser mon monde.........; puis mon navigateur .....
Comme pour tout bogue dans 99% des cas c'est un soucis au niveau du matériel du joueur, donc il faut faire les verifs

Tu fais un nettoyage complet de ton PC et tu supprimes les données de navigation de ton navigateur, tu éteint le PC et tu verras demain, c'est sans doute juste une latence du serveur
 

Anamatt

Empereur
Dans la mesure où tu as acheté un pack en dollars américain et non en euros, ce n'est pas sur le forum français qu'il faut venir réclamer.
1612908192885.png
De plus, tu auras plus de chance en passant par le support. (clic droit sur ta cité et "assistance")

Je viens de le trouver... en € (euros)
1612908022133.png

Je te conseille donc de contacter le support, plus apte à répondre à tes inquiétudes en ce qui concerne ce genre de souci. (les ressources proposées sont de l'âge de notre cité, elles peuvent donc être différentes de celles que tu as obtenues)
 
Dernière édition :

Lionulande

Force de frappe
Bonsoir,
Sauf que les ressources sont pour la trésorerie de guilde et non pour le joueur. Donc je vérifierai si dans la trésorerie, il n'y a pas eu un ajout de 750 ressources de ton âge dans les minutes suivant l'achat.
 

Amaroke

Comte
Bonjour,
Les ressources sont pour la trésorerie de guilde, c'est écris donc il n'y a pas de bogue.
Contact le support pour plus de détails, on ne pourra rien faire sur le forum.
 

Loup Tenace

Empereur
Une offre en dollars, hein ? Hum étrange ça, début de piste normalement les offres sont en euros logique nous sommes sur des serveurs européens.
Ne jouerais tu pas hasard aussi sur un serveur américain et donc logique que tu n'aurai rien eu ici sur Dinegu (serveur Français)
 

sarazin1970

Laborantin
la devise des offres ne dépend pas du serveur mais du pays depuis lequel on se connecte.
Je joue sur serveur français mais habitant en Suisse, les offres me sont proposées en CHF, j'imagine que nos amis québécois qui jouent sur serveur français ont leurs offres en CAD et pas en EUR.
donc Minos est probablement installé aux US mais joue sur serveur français..
 

Anamatt

Empereur
Une offre en dollars, hein ? Hum étrange ça, début de piste normalement les offres sont en euros logique nous sommes sur des serveurs européens.
Ne jouerais tu pas hasard aussi sur un serveur américain et donc logique que tu n'aurai rien eu ici sur Dinegu (serveur Français)
Le même existe sur le serveur anglophone :
1612965925380.png

Mais je pense que les prix sont cohérents et que le pack de 19,99 € serait à 24,24 US
 

Loup Tenace

Empereur
Je parle serveur US précisément (le seul qui est en dollars) et non serveur anglais qui devrai avoir sa monnaie en euro et si actualisation en £ (Livres Sterling) et non en dollars US.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
L'auteur de ce bug n'ayant plus donné suite, je ferme cette discussion qu'il pourra demander à réouvrir si il le souhaite.
Merci à tous d'avoir participé à sa résolution.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut