• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Prométhium et diamants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Winston 14d

Cueilleur
Salut,

Je suis à l'ère du Futur Arctique, où l'on doit se procurer du prométhium pour progresser.

Jusque là, mes expéditions ne me coûtaient que des ressources, et depuis quelques jours, à chaque expédition je dois dépenser des diamants !?

D'où ça vient ?

merci de votre aide !

jm.
 

Harley D

Forgeur d'or
Et tu essayes de combattre pour ne pas dépenser du prométhium ?

Je suis en CTP et j'ai plus de 500 de prométhium, en cherchant en autre sur le wiki.
 

Zaro.

Navigateur
Salut,

Inno a intégré à partir du Futur Arctique la possibilité que les Négociations en Expéditions nécessitent du Prométhium, à partir du niv III si je me souviens bien.
Donc effectivement cela peut être bloquant ou couteux le temps que tu en produises suffisamment avec le port pour ne pas à avoir à les payer en diamants.
C'est pour cela que l'on conseillait de changer d'âge après le démarrage des Expéditions pour se laisser une semaine le temps d'en produire.
Sache que c'est aussi le même système sur l'ère suivante, en Futur Océanique mais avec l'Orichalque.
 
Salut,

Je suis à l'ère du Futur Arctique, où l'on doit se procurer du prométhium pour progresser.

Jusque là, mes expéditions ne me coûtaient que des ressources, et depuis quelques jours, à chaque expédition je dois dépenser des diamants !?

D'où ça vient ?

merci de votre aide !

jm.
C'est de la réparation du bateau dont tu parle ? Si Oui, c'est juste que tu n'as plus assez de ressource pour le réparer.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je pense qu'il négocie en EG et comme il n'a pas cherché à développer son port, il n'a aucune rentrée de prométhium.
Du coup, les négos du niv 4 demandant parfois du prométhium qu'il n'a plus en stock, il est automatiquement remplacé par des diamants.
C'est pour cela que je lui ai invité, dès le premier post, à apprendre à combattre ou sinon d'aller lire le wiki sur comment produire du prom...
 

Amaroke

Comte
Détail plus ton problème, car on ne sait pas si tu parles de l'expédition du navire ou de l'EG ?
Dans un premier cas il te manquerais du promethium pour négocier, dans l'autre des ressources pour lancer l'expédition du navire.
 

Winston 14d

Cueilleur
salut, apparemment ça ne se produit que quand j'engage des équipiers que j'ai fait progresser au niveau 2 ; hier j'ai pris 3 équipiers de niveau 1 et on ne m'a pas demandé de diamants au moment d'expédier le navire !
 

Zaro.

Navigateur
Salut, tu as remarqué que les ressources demandées changeaient selon les équipiers?
Donc forcément si tu sélectionnes ceux qui te demandent des ressources que tu n'as pas ou pas assez en stock, il faudra les payer en diamants.
 
Dernière édition :
En tout cas il n'est jamais nécessaire de payer des diamants pour lancer une expédition. Il suffit d'avoir les ressources nécessaires en quantité suffisante.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, l'auteur ayant pris connaissance de la réponse, je ferme.

Merci aux intervenants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut