• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Progressiste 2 mois après l'ouverture

  • Auteur de la discussion DeletedUser44297
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44297

Guest
Pour ceux qui se demandent comment les mecs ont fait ->

https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/quêtes-récurrentes-ex-fnord.86599/

la suite ici https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/exploitation-de-bug-impunité-politique-de-lautruche.86747/
pour ceux qui veulent suivre le fil
Pour info ne faites pas de contrat pfs vs ress avec les membres de la guilde censuré

Edit la Modération Merci de pas mettre sur le pilori en place publique une guilde et/ou un joueur
*Le message rentre dans le cadre d’un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs


Edit : Désolé je pensais respecté le règlement chap.7
Un joueur n'a pas le droit de tirer sciemment avantage de bogues.
Si vous remarquez qu'un joueur abuse d'un bogue dans le jeu, vous devez le signaler.

Edit2 : J'ai mis 2 mois dans le titre, c'est l'âge du serveur, mais les mecs sont passés progress/moderne en à peine qqs jours
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Y a-t-il du nouveau ?
Non, Caliméro est et sera toujours le même... :-p
calimero.jpg
 

Taxy

Médecin
Oui y a du nouveau, on baisse nos pantalons et on rembourse la vaseline... (pour les chenilles des chars biensûr)
 
Dernière édition :

DeletedUser42491

Guest
Toujours rien ?
Je viens encore de me faire piller par l'un d'eux ....
 

DeletedUser44297

Guest
Ouais en plus d'avoir complétement chambouler ce nouveau serveur en trichant, les mecs ne font même pas profil bas.

Ils ont spam le général pour des contrats progress/pfs, je les ai rembarré 2-3 fois. Ils ont spam ensuite la moitié du serveur via messagerie, et en plus ils pillent comme des porcs les voisins avec leur 2-3 âge d'avance, alors qu'ils ont eut des tonnes de ressources et pfs via le bug

Ouais s'adapter....les mecs trichent et c'est les autres qui paie les conséquences, pillage ressource/pfs, bouclier de la cité quasi non stop.....

Après on me dit ce p""""" de bug n'a pas eut d'incidence... Je crois qu’il ne faut malheureusement rien attendre de la part d'Inno sur ce serveur, il s'en foute royalement
 

DeletedUser38152

Guest
peut-être une solution "révolutionnaire et réactive", serait d'arrêter tous de jouer sur ce serveur, de laisser les quelques privilégiés s'y démêler tout seul (ils sont de toute façon presque plus rattrapables à moyen terme), et de demander (à raison) des dommages et intérêts, ça se fait dans ce type de cas, et on obtient souvent gain de cause surtout pour raisons avérées comme ici, Inno ouvrira peut-être un nouveau serveur V alors ... hihi :-D

P.S. j'aime bien toutes les facettes du jeu (y compris le pillage), cependant dans un contexte où on a la possibilité de pouvoir se "venger" ou rattraper le retard "d'ère" pris sur certains, et la plupart du temps se sont des cas isolés, mais là il s'agit de tout un groupe de "chanceux" et ça me donne plutôt l'impression de me retrouver en otage dans une "zone prioritaire" terrorisée par des "bandes organisées", (c'est une impression toute personnelle) hihi
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36994

Guest
1) Cela n'a pas été défini comme un bug par InnoGames
2) Ce n'est donc pas de la triche
3) Il n'y aura donc pas de dédommagement
 

DeletedUser38152

Guest
1) Cela n'a pas été défini comme un bug par InnoGames
2) Ce n'est donc pas de la triche
3) Il n'y aura donc pas de dédommagement
hihi oui, tout à fait ... heu ... je cherche mais je trouve pas le mot pour dire un truc du style "j'ai fait une bêtise, mais je dis à tout le monde que ce n'est pas le cas, donc j'ai raison même si la grande majorité pense tout le contraire ... qui à raison ?" :-D

P.S. sachant que le problème ici sont les conséquences agaçantes (subies et perçues comme telles par la grande majorité des joueurs), persistantes et elles non corrigées et qui donc semblent indéniablement qualifier l'origine de "bug" ou d' "anomalie" (si le mot bug est si gênant que ça)
je rajoute "bien entendu pour ceux concernés" ... pour les autres ça ne pose évidemment aucun problème de suivre la "foule", hihi
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser45968

Guest
Bonjour,

1) Cela n'a pas été défini comme un bug par InnoGames
2) Ce n'est donc pas de la triche
3) Il n'y aura donc pas de dédommagement

A contrario, si cela avait été qualifié de triche par InnoGames, il y aurait eu des sanctions contre les joueurs concernés, pas un dédommagement (aussi récurrent que fantasmagorique) à tous les autres voyons, gardez les pieds sur terre o_O

"dédommagement" ? Vu que la plupart se targuent de n'avoir pas dépensé un centime sur le jeu (grand bien leur fasse), je ne vois pas de quoi et comment ils pourraient être remboursés. Quant à ceux qui payent (grand bien leur fasse de même), il n'ont pas plus de droits que les autres, le contraire serait d'ailleurs scandaleux. Et puis quel est le "dommage", le "préjudice" subi ? Etre loin des Vilains dans le classement ? La belle affaire. Evidemment si ça entraîne 3 ans de psychothérapie, là d'accord appelez votre service d'assistance juridique.

Dans tous les cas d'autres jeux (que j'ai pas le droit de citer) existent, bien plus soporifiques, flatteurs d'ego, absolument charmants :)

Bonne journée.
 

DeletedUser36994

Guest
hihi oui, tout à fait ... heu ... je cherche mais je trouve pas le mot pour dire un truc du style "j'ai fait une bêtise, mais je dis à tout le monde que ce n'est pas le cas, donc j'ai raison même si la grande majorité pense tout le contraire ... qui à raison ?" :-D

Les développeurs du jeu. Point barre. Tu peut penser qu'ils ont tord, ben, dommage, mais ils ont raison. Oui, c'est tyrannique, mais c'est comme ça.

Bonjour,



A contrario, si cela avait été qualifié de triche par InnoGames, il y aurait eu des sanctions contre les joueurs concernés, pas un dédommagement (aussi récurrent que fantasmagorique) à tous les autres voyons, gardez les pieds sur terre o_O

"dédommagement" ? Vu que la plupart se targuent de n'avoir pas dépensé un centime sur le jeu (grand bien leur fasse), je ne vois pas de quoi et comment ils pourraient être remboursés. Quant à ceux qui payent (grand bien leur fasse de même), il n'ont pas plus de droits que les autres, le contraire serait d'ailleurs scandaleux. Et puis quel est le "dommage", le "préjudice" subi ? Etre loin des Vilains dans le classement ? La belle affaire. Evidemment si ça entraîne 3 ans de psychothérapie, là d'accord appelez votre service d'assistance juridique.

Dans tous les cas d'autres jeux (que j'ai pas le droit de citer) existent, bien plus soporifiques, flatteurs d'ego, absolument charmants :)

Bonne journée.

100% d'accord, du coup, pourquoi introduire ton propos avec "A contrario", on tire dans le même sens là :-D
 

DeletedUser23290

Guest
ce n'est pas très grave, il ne dépensait pas bcp de diams ;)
 

DeletedUser43660

Guest
1) Cela n'a pas été défini comme un bug par InnoGames
2) Ce n'est donc pas de la triche
3) Il n'y aura donc pas de dédommagement

Tout est dit, il n'y a donc plus matière à polémiquer. Ce n'est pas un bug ni une faille, donc en effet, nous ne pouvons pas considérer qu'il y a triche. C'est un mécanisme du jeu qui a été modifié, comme bien d'autres au fil du temps. Certains vous font plaisir, d'autres moins. Quoi qu'il en soit, polémiquer sur 20 pages n'y changera rien. Ce sujet n'ayant donc pas de sens en soi, je le ferme.

Bon jeu tout de même ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut