• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

progression colonie culturelle (( barre de culture etape

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sweilters

Laborantin
bonjour,

depuis hier dans ma colonie culturelle japon feodale
je me questionne au sujet de la progression (( culture, debloquage des batiment ) image ci joint;

https://zupimages.net/up/19/50/s7lz.png

mon questionnement conserne la barre verte en bas qui ne se rempli pas en lien avec le deblocage des batiment via marchandise,

donc a cela,, vu que batiment se debloque independament de cette barre de point de culture, je me demande a quoi cela sert il de la remplire


est se que une fois l'etape valider avec point de culture ca debloque les batiment corespondans juste au dessus ?
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

La barre verte en bas est la diplomatie, elle vous permet de débloquer les bâtiments sans utiliser de diamants.

s7lz.png

Il vous suffit d'avoir 165 (ou plus) de diplomatie et les ingrédients demandés pour que le bouton "débloquer" sous les diamants soient actif.

N'étant pas allé jusqu'à 100, vous avez donc débloqué le précédent bâtiment avec des diamants. Pour allez jusqu'à 165, il vous faut augmenter votre diplomatie de 69 points minimum. En haut à gauche vous avez le nombre de ressources culturelles qu'il vous reste (15 soja, 19 peintures, 7 armures et 6 instruments). Pour débloquer les bâtiments suivants, vous avez besoin de 22 soja et 53 peintures... en plus des 165 de diplomatie.
 

placid88

Empereur
ce ne sont pas de points de culture mais de diplomatie et si tu n'en as pas assez tu paieras des diams pour débloquer
 

sweilters

Laborantin
point de culture , point de diplomatie, c'est un peut la meme pour moi,

enfin merci pour les infos

bonne journee a tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut