• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Production

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mafy28

Cueilleur
Bonjour à tous,
je suis nouvelle je viens de commencer le jeu. Ceci dit je ne sais pas où poster ma question. alors je vais la poser ici, où vont les objets que l'on fabrique comme les bols, et autres... parce que je ne les trouve pas dans l'inventaire. Si quelqu'un peut m'aider.. MErci. Bonne soirée bon jeu et prenez soin de vous.
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour,

en général, tes productions (hors colonies) apparaissent dans l'inventaire, mais il faut choisir le 3ème onglet avec l'empilement de cubes.
sinon, tu visualises tes stocks en passant ta souris (si tu joues sur PC) en haut à gauche de ton village, près du smiley jaune.

Tes stocks s'appellent "ressources".

tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil, pour trouver des réponses sur le wiki , par exemple dans ton cas :
 

Doudo II

Explorateur
Bonjour à tous,
je suis nouvelle je viens de commencer le jeu. Ceci dit je ne sais pas où poster ma question. alors je vais la poser ici, où vont les objets que l'on fabrique comme les bols, et autres... parce que je ne les trouve pas dans l'inventaire. Si quelqu'un peut m'aider.. MErci. Bonne soirée bon jeu et prenez soin de vous.

Bonjour, parles-tu par hasard des productions dans les bâtiments de marchandises ? Dans ce cas là, chaque production a un intitulé en fonction de sa durée, mais cela ne représente rien, seulement des marchandises :)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Je déplace cette discussion en Question et Aides où elle y a plus sa place :)
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Les réponses ayant été apportées, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut