• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Prochaine série de quêtes historiques

  • Auteur de la discussion DeletedUser43830
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43830

Guest
Bonjour,

J'aurais aimé avoir des nouvelles de la prochaine série de quêtes historiques.

Il paraîtrait que cela devait commencer aujourd'hui. Conscient du bordel monstre en ce moment avec le patch delamorkitu, je me doute que cela risque de poser problème (surtout que beaucoup ne sont vraiment pas d'humeur a profiter gaiement d'une telle activité ces jours-ci...).
Mais comme on ne sait jamais, j'aurais voulu savoir si je devais organiser mes récoltes aujourd'hui en fonction de l'event ou si celui-ci est reporté sine dies?
 

DeletedUser36007

Guest
A mon avis, ce n'est pas demain que Rosa Parks pourra s'asseoir parmi nous!... :eek:
Alors aujourd'hui!... :-p
 

DeletedUser41988

Guest
Bonjour,

J'aurais aimé avoir des nouvelles de la prochaine série de quêtes historiques.

Il paraîtrait que cela devait commencer aujourd'hui. Conscient du bordel monstre en ce moment avec le patch delamorkitu, je me doute que cela risque de poser problème (surtout que beaucoup ne sont vraiment pas d'humeur a profiter gaiement d'une telle activité ces jours-ci...).
Mais comme on ne sait jamais, j'aurais voulu savoir si je devais organiser mes récoltes aujourd'hui en fonction de l'event ou si celui-ci est reporté sine dies?

Elle a commencer hier A la recherche d'INNO
 

Chris1977

Mousquetaire
Salut

j'ai posser la question mardi , a un Modo , et il ma répondu que les souci de l oracle ne changerais rien au déroulement du jeu
mais perso suis pas trop sur de ça
 

retani2024

Parachutiste
Le staff n'a jamais annoncé de date pour cet événement je sais pas où vous êtes aller chercher ces dates ? Ptet que c'est l'oracle qui vous la dit mdrrrrr

Aux US l'annonce officielle a été publiée ce matin et prévoit la date du 13 novembre.
 

DeletedUser43830

Guest
Tu sais, quand on emploie le verbe "paraître" et en plus le mode conditionnel, c'est qu'il ne s'agit pas d'une certitude... En bon français...
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Comme je l'ai déjà répondu quand la question a été posée dans un autre sujet, nous annonçons systématiquement les événements à venir donc il suffit d'attendre l'annonce.

Toute date non-officielle n'est tout simplement pas à prendre en compte.

Merci et bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut