• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Prochain GM ére saptial Vénus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fafelf

Cueilleur
Bonjour à tous,
Petite question sur la possibilité d'avoir notre prochain GM qui offrirait Defense pour armées d'attaque et un pourcentage de chance de doubler nos gains en CBG.
Il existe le temple pour les relique, himeji en butin de guerreet le transporteur pour les négos reussi, mais toujours rien pour la partie de jeu en CBG.

J'espere que ma question est suffisament clair, n'hesitez pas à partager vos avis
belle journée à vous et bon jeu
 

Amaroke

Comte
Bonjour,
Déjà je ne vois pas clairement une suggestion dans votre message et de plus :

Bonjour/Bonsoir,
Notez bien que toute suggestion portant sur :
  • un nouveau bâtiment ;
  • un nouveau Grand Monument ;
  • une nouvelle unité ;
  • un nouveau bonus (pour un bâtiment, une unité ou un Grand Monument) ;
  • une modification des fonctionnalités du jeu trop importantes (refonte totale d'un système du jeu comme les combats par exemple) ;
  • la modification, l'ajout ou le retrait d'un service premium (les Diamants) ;
  • l'ajout d'avatar.
  • La GcG
Sera refusée directement.
Par conséquent, votre "suggestion" est refusée, mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
Je vous invite à relire ce sujet pour la prochaine fois.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut