• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problème insertion d'image ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser44904
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44904

Guest
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème pour importer une image par le bouton placer là en dessous "télécharger un fichier".

J'ai fais une capture d'écran mais est-ce que je vais savoir la poster ?
On essaye... non même là cela ne fonctionne pas...
Voilà le message d'erreur que j'ai à chaque fois.
Sur iPad, je ne sais pas voir les extensions des fichiers mais jusqu'il n'y a pas longtemps cela ne posait pas de problème.
Serait-ce un problème forum ou le passage à iOS 10.1 ?

L'erreur suivante est apparue ::
Le contenu de l'image téléversée ne concorde pas avec l'extension du fichier.


Merci à vous,
Laurent °~°
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonsoir Olympe 337 le Magnifique

Pourriez vous essayez de mettre des captures d'écran illustrant le souci s'il vous plait ?

Merci
 

DeletedUser44904

Guest
Bonjour,
Voilà, j'ai trouvé, grâce à la rubrique aide comment héberger une image ailleurs... j'espère que cela fonctionnera ?

http://hpics.li/d44d1e6

Merci à vous,
Laurent °~°
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Pourrais tu depuis ton Ipad (ou ton téléphone peut importe), m'envoyer ton image à l'adresse :
aquilamaximus.foe@gmail.com

Ce afin que je puisse voir le type de fichier, et surtout essayer de l'insérer moi aussi depuis mon Ipad :)
Mais a titre personnel, je te conseil de passer par un hébergeur externe au forum, c'est moins contraignant ^^

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser44904

Guest
Bonjour Aquilamaximus,
Voilà, c'est fait.

Merci à vous,
Laurent °~°

Bonsoir,
Le problème est assez aléatoire... des fois cela fonctionne des fois pas et je n'arrive pas à en déterminer la où les causes !
Voilà pour mon retour.

Merci à vous'
Laurent °~°
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Malheureusement je n'arrive pas à reproduire le problème. Je suppute que c'est le forum qui a eu un bogue temporaire. Si cela t'arrive de nouveau, réessaye immédiatement. Si celà ne change rien n'hésite pas à nous le faire savoir.

Je laisse ce sujet ouvert quelques jours au besoin, s'il est fermé lorsque celà t'arrive de nouveau (ou toutes autres personnes rencontrant ce souci), il suffira de contacter un modérateur pour rouvrir le sujet ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser44904

Guest
Bonsoir Aquilamaximus,
Merci à toi d'avoir regardé :)
Comme dit dans le message précédent, c'est assez aléatoire sans que je comprenne d'où vient le problème.

Merci encore et bonne fin de soirée,
Laurent °~°
 

DeletedUser35109

Guest
Pour info, le souci m'était arrivé une ou deux fois.
J'en ai déduit que ça dépendait soit de ma connexion internet (mauvais upload du fichier, et non reconnaissance de celui-ci), soit d'une requête que le proxy de l'endroit où je me connecte bloquait.
Je me trompe peut être, mais comme dit le Grand Aigle, mieux vaut passer par un hébergeur externe de type Noelshack ou HostingPics :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut