• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

probleme de connection

  • Auteur de la discussion DeletedUser56857
  • Date de début

DeletedUser56857

Guest
bonjour
voila mon problème il y a bien longtemps que je suis venus jouer sur mon monde et la avec plus de temps pour moi je ne dit tien retournons sur forge of empires mais voila je me peut pas retourne sur mon monde plus rien page noir qui peut m’aide svp.
je peut crées un autre mais pas envie de recommencer . de l'aide svp merci d’avance
cyril
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Seul le support peut t'aider, je te recommande donc de le contacter directement.
Mais si tu as été inactif trop longtemps, peut-être ton compte a-t-il fini par être simplement supprimé...
 

DeletedUser7667

Guest
En tout cas, ta cité existe encore (je suis allée vérifier). Il y a quelques toiles d'araignées, mais elle est là ;)
 
Haut