• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Défis quotidiens - Perte des 6 réussites accumulées

  • Auteur de la discussion DeletedUser59894
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59894

Guest
Bonsoir, j'avais réussi 6 quêtes de l'Anonyme et ce soir, ma barre de progression est de nouveau à zéro. Je ne comprends pas.
Comment est-ce possible ???
J'ai aussi cherché dans le wiki, on parle des défis quotidiens bien entendu mais je n'ai trouvé aucune explication sur une remise à zéro .

dentonus (Mont Killmore)
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonsoir,
Tu as certainement terminé le 7 ème défi aujourd'hui et obtenu la récompense de fin.
cela remet le compteur à 0 pour une nouvelle série de 7 défis

1/4 de seconde de retard :-p
 

DeletedUser59894

Guest
Merci, le clic trop rapide sans avoir vu passer le message du contenu de la récompense... Merci pour votre réponse rapide.
 

Anamatt

Empereur
Bonsoir,

Ceci n"étant pas un bogue, la réponse ayant été apportée et lue, je ferme le sujet.

Merci aux participants pour leurs interventions ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut