• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

déconnexion sur l'application Android

  • Auteur de la discussion DeletedUser59182
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boldon97419

Laborantin
Bonjour
Depuis la MAJ de hier je n'arrive plus à me connecter au jeu ni par chrome ni par firefox.
La seule image qui apparait est l'arrière plan de la page de connexion mais qui reste grisée, j'ai tout essayé nettoyage, reinstallation du navigateur. Et comme je ne peux pas aller sur le jeu je ne peux pas ouvrir ujn ticket.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Dans un premier temps, essaye de faire un nettoyage des caches et cookies de ton ordinateur.

Si tu peux accéder à la page "de garde" du jeu, en cliquant sur l'onglet "aide", tu peux atteindre le support.
accn_sausupport.PNG


A défaut, clique sur le lien qui se trouve dans ma signature ^^

Bonne journée ^^
 

goffoe

Ouvrier
Bonjour,

Pareil pour moi, impossible de me connecter sur PC et téléphone android.
Ça affiche bizarrement la page d'accueil sur PC et je ne peux plus rien faire.
Sur android la première image de chargement s’affiche et ca reste figé à 0%
Je fait une demande au support de suite.
 

Anamatt

Empereur
Parfois, après une mise à jour, il est nécessaire de vider les caches et cookies et de devoir aller chercher à nouveau le lien sur le net. Vous pouvez passer par là : https://fr.forgeofempires.com/

La page sera quelque peu différente mais en renseignant ce que j'ai entouré en rouge, vous parviendrez à votre page d’accès habituelle.
nouvellepageFOE.PNG


Bonne journée ^^
 

DeletedUser59880

Guest
Bonsoir,

seriez-vous de la Réunion ou de Mayotte par hasard ?

Bonjour,
Cela fait 2jours déjà que j'ai le même problème. J'ai supprimé et réinstaller l'application, j'ai également vidé les caches mais rien n'y fait.
Je suis de la reunion, aurais t'il un problème pour les personnes venant de ces îles
 

goffoe

Ouvrier
Depuis LA REUNION il y a un problème de DNS avec ORANGE.
Il faut changer dans les paramètres réseau du PC le DNS primaire en mettant manuellment celui de google par exemple (8.8.8.8) ou un autre mais je ne les connais pas tous.
Tous fonctionne après cela.
 

DeletedUser59880

Guest
Depuis LA REUNION il y a un problème de DNS avec ORANGE.
Il faut changer dans les paramètres réseau du PC le DNS primaire en mettant manuellment celui de google par exemple (8.8.8.8) ou un autre mais je ne les connais pas tous.
Tous fonctionne après cela.

Merci beaucoup je peut enfin rejouer.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Ceci n'est pas lié à un bogue du jeu, le problème ayant trouvé une réponse, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut