• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

probleme connection via firefox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour, depuis ce matin , impossible de me connecter au jeu via firefox. la page reste sur celle affichant innogames.
je vais faire une tentative via google chrome....
 

Harley D

Forgeur d'or
Alors tant pis si je prends un avertissement mais tu n'as pas cherché par fainéantise ou par incompétence ?

Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ? deja verifié
Ah bon ????



Manipulations effectuées : aucune, juste attendre
Alors continue d'attendre !
 
bonjour
1) @ harley, tu ne m apportes rien de nouveau.
2) le jeu semble se connecter un poil mieux avec chrome que firefox. bien les 2 sont tres lent quand ca ne bloque pas sur la page avec inno affiché. ensuite
l acces au CDB c est degradé ( je n y accede plus) et les colonies aussi..... acces mais tres ralenti.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour sirkus23,
as tu suivi le process recommandé par Prom d'Exolandia en suivant le deuxième lien donné par Harley D ?
 
Vu ce qui est décrit il me semble que c'est plutôt un problème réseau qu'un problème de cache au niveau du navigateur web.
Je ne vais pas une fois de plus me lancer dans un cours réseau (ce n'est d'ailleurs pas mon domaine de compétence) mais il faudrait essayer de lancer un ping et un tracert (trace route) depuis le pc vers le serveur du jeu et le serveur CDN d'innogames voir ou ça coince.
Après ça ne mange pas de pain d'essayer la manip que j'ai décrit pour forcer le téléchargement des pages et le rechargement du cache du navigateur ;)
 
@Loup Tenace: processus effectué oui evidemment. plusieurs fois. changer entre firefox et chrome pour voir lequel des 2 donne de meilleur resultat et c est aleatoire. j ai testé sur un autre reseau internet que celui de la maison et tout va bien. seulement a la maison. apparement depuis 1 semaine le reseau orange ici a des soucis. donc probleme resolu. probleme de reseau et d internet tout simplement.
@Prom d Exolandia. merci toujours est t il de ton retour....
merci a tous
 

Pusso

Empereur
Bonjour, le souci étant lié au Fournisseur internet, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut