• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

PROBLEME : Carte GcG, fonctionnement incorrect

  • Auteur de la discussion DeletedUser55636
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55636

Guest
Bonjour, depuis hier je ne peux plus utiliser la carte GcG. En effet, elle s'affiche, mais je ne peux accéder à aucun secteur. Au survol du pointeur de la souris, ce sont des infos sur les bâtiments de ma cité qui apparaissent. C'est comme si c'était la carte de ma cité qui était là, mais avec un "masque" constitué de la carte GcG. Je n'ai pas réussi à trouver un cas qui se rapproche de ça dans les précédents sujets du forum.
 

Sylvie Cultrice

Président
Bug déjà signalé sur le serveur béta, qui serait apparu avec les modifications de la GcG.
J'y ait d'ailleurs posté cette capture d'écran:
8gJi45fQMYcMfoKjmd6iIp7kDCl6k1A_VFeuaT9zh3CjaVoSyne7MixP1Q4Aye_ERD_reDDCWQU9d-Oe9NYt_n9FwJb6P0NCdMCmxQ3MUf-c6v9ZTnBrXt3dpL1Rooy8yKAb9CsPSCNKoTIqzZd2qDIlB2qPJYLMKyMnfqkYtpjHVAbfYNh0DDemrJcihrARkemGMU7mhG0nwtnnWb5TC6hqKW46Zxql4XI7KCZ6PD3Eb-JGgZjs9YTmIhvJbJG14lx0z-qfx7kBNfFO-W45bGDL9P53FE41cXExdNbHlfqGukR_2dQRps0lFNhLvcZUOfJtC0T2_d-EzHTkBpVA0Ru-qSvakkH1yjBJPzz-zAa4UN1RSJ_YsSzUq5Blk5w2syTzvm1MSqZE7fZTF0Arokm4o5IoXDnSffqvDkW68yPzB642T2fsybfc9tbzJlncUu5wg6s9y5APywdpnDd7szI3SnXnToRfndpXJVG_LEY47uEAfOYQo-w32eI65sVFyzK1_XABUdgYsPDjE1ntXQLzT8YqoAmKGxPGvwDM8hj0s3NFUu0nQg7lXCD5RjKJu7tH1TOLCF6dhhCObMKBdvyCLRjDyMQdj4qeoiqXQKlE363gs0EsOk8xQVY6DxCSMBGgy7IxG5OHkuMpWorchPbx67s_l_i8ObO_06Jbc2s_Co4S9ttDuTlfBNHNnjm4XnxTAzMMU7fSdHXG5FxUnIMI=w800-h488-no

Depuis la carte fonctionne correctement pour moi - mais je n'y vais jamais sur ce serveur, je n'y étais passé que pour tester après avoir lu le signalement d'un autre joueur.
 

DeletedUser55636

Guest
Bonjour, vider le cache c'est ce que j'ai commencé par faire, mais le problème n'a pas été réglé, et continue encore aujourd'hui.

EDIT :
Bonjour, j'ai re-vidé le cache, les cookies, redémarré mon ordi, maintenant ça fonctionne.

Je ne sais pas trop ce qui a débloqué le bidule. Merci pour les réponses.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut