• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.277

    La mise à jour 1.277 aura lieu le mercredi 28 février ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

problematique ressources de demain creation d 'un GM specifique

  • Auteur de la discussion DeletedUser52416
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52416

Guest
bonjour je vous contact car les marché des offres sont saturé de ressources de demain , car ceux qui sont en oceanique sont automatiquement obligé de produit du demain grace a leurs GM ressources . Le maché est completement saturé et ça je pense dans d'autres monde , je voulait savoir si vous avez eu des requetes ou vous pensiez crée un GM qui pourrait permettre de crée d'autre ressources comme le futur ou le futur artique et cotemporain la ou il y'a une forte et croissante demande et pouvoir utiliser les ressources de demain a bonne escient et pouvoir produire de ses ressources ultra demander . merci de votre comprehension !!! TEUF10 DE LANGEDORN
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
si c'est une suggestion c'est pas ici qu'il faut la faire.
Vu que tu signe que t'es du monde Langerdorn.
Je vois pas ce que viens faire ton message dans ce monde.
Je clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut