• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problèmes suite à la maj

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Phent-astique

Mousquetaire
Bonsoir à tous,

Depuis la maj j'ai plusieurs petits problèmes sur navigateur, je les mets ici parce que suite à la lecture de la section Bogue, il apparaît que si le rafraichissement de la page résout le problème ce n'en est pas un xD (bonne blague t'imagine un jeu où faut rafraichir les pages toutes les 2 secondes parce qu'une fonctionnalité de base ne fonctionne pas sinon ?)

Bref depuis la maj :

- Problème dans la messagerie, l'onglet social reste mutique des fois pour on ne sait quelle raison, impossible de cliquer dessus ni de le faire fonctionner sans rafraichir la page.

- Problème dans l'arène JcJ, le bouton pour acheter des tentatives reste grisé et non utilisable alors que de toute évidence, il y a possibilité de le faire... Bug JcJ .png

Déjà que le système de messagerie est vraiment claqué au sol.. si en plus le support l'est aussi ^^'
 

- Fred -

Mousquetaire
Moi j ai d autres problèmes comme la barre de pf qui bloque avant 100pf lors de la récolte et des bâtiments qui ne peuvent plus être récoltés si on a essayé alors que la barre était pleine ou bloquée.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Et c'est suite à la dernière maj, ça?
 

- Fred -

Mousquetaire
Le blocage de certains bâtiments c est depuis qu il y a les scènes des ère, ça arrive avec les nouveaux bâtiments et ça se corrige au bout de quelques jours en général.
Le blocage de la barre avant les 100pf oui c est récent donc je pense depuis la mise à jour.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Dans ce cas, pensez a exposer vos différents problèmes dans la section Bogues qui est prévue pour ça, et de créer une discussion pour un seul problème à la fois.
Il est également très important de compléter tous les renseignements qu'on vous y demande.
Par ailleurs, je vous encourage à effectuer les manips de base avant de vous rendre là-bas:
  • Vider le cache et les cookies (ctrl+maj+suppr)
  • Essayer avec un autre navigateur (à jour) : Chrome, Opéra, Edge ou Firefox.
En attendant, je ferme cette discussion qui n'a pas sa place en discussions générales. ;-)
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité depuis plus d’un mois, j’archive ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut