• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

problème voisin

  • Auteur de la discussion samuel33001
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour a tous bon déjà au niveau du changement je sais que tous ne peut pas être parfait au début mais la il y a pas du tout équité car moi je suis au colonial devant ils ont au progressiste est industriel est a la fin au haut moyen age je plaint les dernier de mon voisinage.
de plus il y a un bug car nous avons un joueur qui est nautilus57 mais qui n’apparaît pas dans le classement des voisins on le voit pas hier il avait pas jouer est d'un coup on le voit avec 68 combat ok bon je pense pas que j'irai le combattre car bien trop fort mais pk il apparaît pas.

donc en fait ce changement est pour les premiers est nous on sert de défouloir a ce genre de joueur, l’idée était bonne mais la c'est pas du tout l’équité au niveau des recherche il ya eu un soucis a ce niveau merci et bonne journée.

ah ben nautilus vient d'apparaitre sur mon voisinage d'un coup donc c’était un petit bug
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Pourrais-tu s'il te plaît, m'éclairer sur ta question ?
Sachant que pour celui qui a disparu, et qui est revenu, il était peut-être tout simplement inactif ;)

A te lire.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
bonjour Aquilamaximus non je pense pas car il a plus de 300 000 pts il avait gagner son tournois la semaine dernière puisque il est affiche champion donc c'est pas pour inactivité pour sa je pense qu'il faut pas être la pendant un moment non il ya eu surement un petit bug ou bien il se cacher :)
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour

Les réponse ayant été données, je ferme le sujet.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut