• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Problème tchat avec obligation de rafraîchir régulièrement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stitch69

Explorateur
  • Monde: Greifental
  • Version du navigateur: Google Chrome Version 46.0.2490.80 m
  • Version de Flash Player: La dernière
  • Présentation du bug: On a l'impression que plus personne ne parle sur le tchat donc j'actualise la page ou tape sur F5 ce qui revient au même ça relance le jeu et là je me rends compte que pleins de messages on été postés entre temps. Je ne suis pas le seul à qui cela arrive, tous le monde le dis sur le tchat. Çà fait 2 ou 3 jours que ça dure...
  • Screenshots: Aucun
  • Combien de fois cela se produit: Très régulièrement, environ toutes les 1/2 heure obligé de rafraîchir
  • Urgence: TRÈS URGENT
  • Actions préventives ???
  • Résumé: ???
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: OUI mais je n'ai pas trouvé, de plus je suis nouveau sur le forum et il est vaste.
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : Pas de manupulations à effectuer puisque je ne suis pas le seul à qui cela arrive donc ça ne vient pas de chez moi mais du site.
 

Stitch69

Explorateur
Oui Lalaly, j'ai mis le nom de mon monde car c'est le formulaire mais je pense que c'est pour tous les mondes pareils car 2-3 personnes qui jouent sur R (je connais pas le nom entier du monde :p ) m'ont dit qu'ils avaient le même problème.
 

Kiss...

Médecin
Idem sur Dinegu c'est relou tous les jours ya çà !!!

Des écritures rouge problème de pare feu je sais pas quoi c'est usant!
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Avez-vous tous ce problème avec chrome ou l'avez-vous avec des navigateurs différents ?
 

DeletedUser20510

Guest
Bonjour !

Je suis moi aussi victime de ce bug incessant sous chrome pour ma part!

Bonne journée et merci à l'équipe forge of empire qui résoud nos bug très rapidement !
 

Bibiche one

Laborantin
Bonjour, j'ai le même problème depuis le commencement de l'évent, je suis sur Houndsmoor, avec chrome comme navigateur
 

Stitch69

Explorateur
Kissc00l écriture Rouge du pare-feu c'est un autre problème, rien à voir je l'ai eu aussi et je l'ai réglé. Est-tu sous BitDefender comme pare-feu ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Il est fort possible que ce problème soit lié aux lenteurs sur chrome.
 

DeletedUser31056

Guest
moi je n'ai pas le choix d'utuliser chrome car mon pc c'est un chromebook.
 

Stitch69

Explorateur
Il est fort possible que ce problème soit lié aux lenteurs sur chrome.

Alors vu qu'apparemment ceux qui réagissent sur le forum sont sur chrome possible que ça vienne de là mais de la lenteur de Chrome je ne suis pas sur, je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à présent. Et plutôt bizarre que ça apparaisse pile poil au commencement du nouvel event alors qu'il n'y a pas eu de mise à jour de Chrome entre temps, c'est suspect :/
 
Dernière édition :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Le problème est signalé.

FOE-27629
 
Dernière édition :

DeletedUser24521

Guest
Je confirme l'existence de persistent problèmes de déconnexion non avisés (msg DÉCONNECTÉ rouge). Ceci est très pénalisant et devrait constituer une priorité des développeurs avant tout rajout de fonctionnalités (events, ère futur et autres) qui ne font qu'alourdir un programme qui n'arrive déjà plus à traiter ces fonctionnalités BASIQUES. Haltes aux idées fumeuses de développeurs. BACK TO BASIC... PLEASE
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Je me permet de vous rappeler que plus tôt vous signalez les problèmes, plus tôt les développeurs pourront s'en occuper.
 

Stitch69

Explorateur
Je me permet de vous rappeler que plus tôt vous signalez les problèmes, plus tôt les développeurs pourront s'en occuper.

C'est bien pour cela que je l'ai fait, je suis nouveau ici mais j'ai vu que tout le monde râlait sur le tchat, je leur est dit d'aller le dire en forum et personne ne l'as fait alors je me suis lancer car sinon si personne ne dit rien les dev's vont pas le voir de suite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut