• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

problème sur le frontenac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

scratou

Marchand
Bonjour,
ça fait quelque temps que j'ai le frontenac mais je n'y voyais pas trop d'intérêt ne voyant pas de différence, ce quel que soit l'outil utilisé (linux, ios, android)
Aujourd'hui il est à un taux de presque 150% donc les résultats devraient se voir : or quelle que soit la ressource (diamant, ressources, pièces...) gagnée sur les quêtes, je n'ai pas de gain, est-ce normal ? est-ce que c'est aléatoire ? J'ai loupé un truc ?
merci
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)
Je vous conseille de contacter le support.
Eux auront accès à toutes les informations et pourront vous expliquer ce que vous n'avez certainement pas compris.
 

scratou

Marchand
le bonus est intégré à la récompense
justement j'ai calculé, si j'ai dans mes réserves 50 diamants et que la récompense est de 150%, je dois recevoir combien de diamants ?
C'est justement le fait que je pensais mal calculer que j'ai laissé tomber et me suis pas occupé de frontenac, mais à 150% je devrais voir une différence entre ce que j'avais et ce que j'ai après réception récompense ?

je vais voir avec le support (merci pour le lien kyhd)

je réédite parce que je pense avoir pigé (jamais trop tard^^) ce que dit Empereur : en fait la récompense affichée comprend déjà la récompense alors il est normal de ne pas voir le surplus dans mes caisses^^?
bon faut le savoir hein... faudrait le mode d'emploi dans le gm...lol

bon si c'est bien ça alors ok c'était pas un bug
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut