• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Problème quête récurrente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bonjour,
depuis quelques jours je rencontre un problème avec les quêtes récurrente : 1 des boutons Abandonner reste grisé même après avoir vérifié les cookies ?

bug récurrente.PNG

cookie deleted.PNG
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Jaims
Navigateur/Application
EDGE
Système d'exploitation
Windows 10
Étapes de reproduction du bogue
bouton Abandonner de quête récurrente reste grisé
Manipulations effectuées
Web developer : delete session cookies
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
non signalé

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Je dis ça comme ça, est-ce que tu as suffisamment de marchandises ?
Hello Marco,

Je pense avec 3.PNG
le problème n'est pas là cela se bloque en faisant tourner les quêtes récurrentes.
et même en supprimant les cookies rien n'y fait.
Je suis obligé de carrément me déconnecter même le refresh ne change rien !!!
Il y a donc bien un problème :mad:
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,

En voyant ta capture d'écran, j'imagine que tu es parfaitement bilingue, en jouant sur le serveur français, avec ton navigateur en anglais...
Peux-tu ou sais-tu utiliser le Débogueur dans la console du navigateur et nous indiquer les informations qui sont affichées ?
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bonsoir,

En voyant ta capture d'écran, j'imagine que tu es parfaitement bilingue, en jouant sur le serveur français, avec ton navigateur en anglais...
Peux-tu ou sais-tu utiliser le Débogueur dans la console du navigateur et nous indiquer les informations qui sont affichées ?
Je n'ai pas pensé à le faire sur le moment mais effectivement dès que cela se reproduit j'irai faire mes investigations sur le débogueur merci de me l'avoir rappelé ;)
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bonjour,
@raspapopoulos2, ce bogue est-il toujours d'actualité ?

oui mais vous ne pourrez pas faire grand chose !

Je m'explique : cela ne se produit que lorsque en même temps je clic sur le bouton aide auto et que je fait tourner une des quêtes récurrentes ( en lune de jupier c'est celle de polir 30 bâtiments d'autres joueurs en essayant de l'atteindre le plus rapidement possible pour en faire plusieurs)

La réponse du serveur s'allonge "mais pas tout le temps"
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
ce bogue est signalé, je déplace donc dans la section appropriée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut