• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Problème prise en compte bonus lors de la défense

  • Auteur de la discussion DeletedUser38950
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38950

Guest
Bonjour,

1.71.bfa81f8 (16.03.2016 11:41), Torchebugne (3372833), fr15, fr_FR, WIN 21,0,0,182, Windows 7, Chrome/49.0.2623.87, 1518x741, OpenGL (336 MB VRAM)
  • Monde : Parkog
  • Navigateur et Version : Chrome/49.0.2623.87
  • Matériel : PC portable Samsung RF510
  • Version de Flash Player : WIN 21,0,0,182
  • Courte description :Lorsque je subis une attaque, le bonus dû à mon château de Deals n'a l'air que partiellement pris en compte : Ex : J'ai deals niveau 3 (+9% attaque/défense), et le monastère (+20%) --> bonus attaque défense = 9%/29%.
    J'ai bien les 29% en défense, mais je reste à 0% en attaque. Est-ce un simple problème d'affichage, ou bien est-ce que réellement il me manque des points d'attaque ?
  • Fréquence : Vu au moins lors des 2 dernières attaques
  • Urgence : Je peux jouer, mais si ce n'est pas qu'un problème d'affichage, ça nuit tout de même à ma défense.
  • Recherche :Avez-vous trouvé un moyen de le résoudre par vous-même ? NON. Avez-vous fait une recherche au sein du forum ? OUI
  • Procédures : Redémarrage du PC --> Pas résolu. Changement de navigateur (--> Internet Explorer) sur le PC --> pas résolu. Connexion sur tablette --> Les 9% sont bien affichés. Retour sur PC --> Retour à 0%.
Merci.
Torchebugne
 

Fichiers joints

  • Bogue prise en compte bonus attaque en défense.jpg
    Bogue prise en compte bonus attaque en défense.jpg
    308,8 KB · Affichages : 17

DeletedUser29224

Guest
J'ai le meme probleme sur Mount, le bonus de defense de mon armee est correct, il manque les 39% de l'attaque de mon armee defensive. Cela fait plusieurs jours, je regarde toutes les attaques subies. Joue uniquement sur PC.
Je ne sais pas si c'est commun a mon autre serveur, Qunrir, on ne m'y attaque pas.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Merci pour les signalements, le problème est juste un souci au niveau de l'affichage dans le replay mais le bonus est bien prit en compte durant les combats. Cela a été signalé.
 

DeletedUser40355

Guest
J'ai également le même problème. Quand je regarde mes armées en bleues j'ai bien mon bonus de défense et quand je regarde un replay plus aucun bonus..:-(
Mais bon si c'est réellement juste un problème d'affiche alors oufff..
Merci en tout cas pour cette info je me sens rassurée.
 

DeletedUser28782

Guest
Je vois que je suis pas la seule !
J'ai exactement le même problème. Si c'est un bug d'affichage, c'est déjà plus rassurant ! ^^
 

DeletedUser14738

Guest
Idem pour moi, mais me voilà tout aussi rassuré :)
 

Sylvie Cultrice

Président
prochaine mise à jour:

Les bogues suivants ont été corrigés :
  • Vous souhaitez ré-organiser le forum de votre guilde ? c'est maintenant possible !
  • Le replay d'une bataille n'affichait plus le bonus des unités.
  • .............
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème est résolu avec la mise à jour 1.73.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut