• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problème plans GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser57528
  • Date de début

DeletedUser57528

Guest
Bonsoir, je voulais savoir si après avoir eue tout les plans pour un GM au final il m'en reste encore a avoir ?
Car ça m'a fait ça sur Babel et sur Colisée et du coup je ne peux pas les sortir je ne comprend pas la raison du problème
Merci d'avance a celui/celle qui me répondra
 

DeletedUser57542

Guest
Tout dépend de son choix de jeu, si il combat je lui déconseille de mettre Babel, mais il faudra qu'il mette Zeus ;-)
 

DeletedUser55255

Guest
il ne suffit pas d'avoir 9 plans, mais il faut avoir 9 plans différents.
tu peux récolter 1000 fois le même plan, il te restera 8 plans différents à récolter.
2qgKK.jpg

Dans mon exemple, tu vois en "1" que j'ai eu 2 fois le même plan, mais il me reste en "2" un plan non récolté.
en fin en "3", il me manque des briques.
 

DeletedUser57528

Guest
Salut a tous merci pour vos réponses.

Oui j'ai les ressources nécessaires et tout les plans manquants, c'est pour ça que je ne comprend pas ...

Par ailleurs oui non colisée ne m'intéresse pas en tant que d'armer Babel est plus adapté
 

DeletedUser53941

Guest
Salut! Quand tu poses le GM, il y a un nombre nécessaire de points forge pour le sortir de terre. Ça doit être ça le problème non? Et si tu n'as plus tous les plans après l'avoir poser c'est tout a fait normal. Une fois le GM niveau 10 , il te refaut chaque plan une fois pour débloquer chaque niveau .

Tu es sur quel monde ?
 
Haut