• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

problème nouvelle présentation des quête sur l'application

Quintus12

Astronome
Bonjour,

(N'ayant pas de réponse après avoir posé la question dans la section "questions", je créer un fil ici)

Sur l'application (tablette - iOS), avec la nouvelle présentation des quêtes, lorsqu'on remplit partiellement une quête, le phylactère avec le point d'exclamation s'affiche - comme la version pc. Malheureusement, il reste en permanence et ne disparaît pas après quelques secondes comme sur pc...
Ce n'est pas très confortable d'avoir ce point d'exclamation en permanence et ça ne permet pas de contrôler l'avancement d'une quête.

Merci de bien vouloir signaler ce problème (qui n'est pas un bug) afin de le corriger dès que possible. :-)
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Pourriez-vous rouvrir le livre de quete et le refermer ensuite, ça devrait enlever le point d'exclamation :)

Bon dimanche et bon jeu :)
 

Quintus12

Astronome
Bonjour,

Pourriez-vous rouvrir le livre de quete et le refermer ensuite, ça devrait enlever le point d'exclamation :)

Bon dimanche et bon jeu :)
Oui, c'est effectivement ce qu'il faut faire pour contourner le problème (je le savais par ailleurs), mais le problème réapparaît dès qu'on avance dans une quête.
Sur pc ça disparaît après 2 secondes, ce serait bien qu'il en soit de même sur l'application. Je ne m'explique pas cette différence, si ce n'est par un test des deux fonctionnements.

Faut-il faire une suggestion pour corriger cela ? J'espère que non. ;-) C'est plus un problème qu'autre chose à mon sens.
 

DeletedUser22870

Guest
Ce problème se pose t'il toujours depuis votre publication ?
 
Bonsoir,
tu n'es pas le seul à qui ça le fait, j'ai le même soucis. Je suppose qu'ils n'ont tout simplement pas adapté la même gestion de ce popup sur mobile que sur PC. Dans le pire des cas, je t'invite à contacter le support qui pourra t'éclairer à ce sujet.

Cdt.
 
Haut