• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problème même connexion

  • Auteur de la discussion DeletedUser34465
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34465

Guest
Bonjour à tous,

Mon beau-frère s'est connecté au jeu sur son compte depuis mon PC à mon appartement, depuis (48h) je ne peux plus lui donner de points forge pour ses grands monuments.

Serait - il possible de débloquer cette situation?

Merci à toute l'équipe
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonjour dedeno1 et bienvenu sur le forum du jeu :),

Cette situation est normale, le blocage et l'interdiction d'échanger avec un compte dont on a partagé la connexion, se poursuit trois jours après la dernière connexion en commun.

Il te faut donc patienter trois jours après votre dernière connexion en commun pour de nouveau échanger tes pfs.

Je rappelle enfin qu'il faut signaler au support du jeu tout partage de connexion :).

Bonne journée.
 

DeletedUser34465

Guest
Merci, je me souvenais qu'il y avait un temps (d'où ma demande après 48h) mais je ne me souvenais plus que c'était 3 jours.
Pour le partage de connexion, c'est extrêmement rare (la première fois depuis plusieurs mois de jeu).

Super la réponse rapide (en même temps je lis "super opérateur" :p)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut