• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Problème fenêtre de calcul intempestive bloquant le jeu (secteurs + panthéon)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
Bon j'avais eu le même problème a une époque, je pensé avoir fait un rapport mais après le survole de mes postes j'ai rien trouvé j'ai même regardé dans les maj faite mais j'ai rien vu non plus
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Le souci étant identique, même s'il ne touche pas les mêmes choses, j'ai fusionné les 2 sujets (celui sur le souci de récolte panthéon, et attaque/défense secteur en GCG a cause de la fenêtre de calcul). Je le renomme également

Le souci est toujours signalé aux développeurs, quand nous en saurons plus nous vous l'indiquerons. Il faut cependant que vous soyez tous conscient, qu'il y a de nombreux bogues, que ce n'est pas simple de résoudre des bogues, il ne faut pas juste modifier un chiffre, ou en rajouter un à une ligne de code, ou modifier un signe, une lettre, et en plus pour couronner le tout ce bogue est aléatoire, il ne touche pas tout le monde, ni en même temps, ni pour les mêmes actions, de fait il est encore plus dur de le résoudre. Enfin pour rappel, personne ici présent ne s'occupe de la résolution des bogues, et nous communiquons les informations dont nous disposons et que nous pouvons communiquer.

Nous sommes navrés pour les désagréments, croyez moi bien que je serais l'un des premiers content si les bogues étaient résolus rapidement, ce n'est malheureusement pas possible à chaque fois.

Comme indiqué, dés que nous aurons des informations, nous les donnerons (via l'information sur une annonce si le bogue est corrigé, ou en postant sur ce sujet).

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Merci Aquilamaximus :-)

Coucou,
c'est re-moi qui signale ce soir encore le même souci !
ça recommence alors que ça s'était calmé...

(sous chrome, sur R, si jamais...)

bisous les gens :-)


Edit: j'ai fusionné vos deux messages, cela évite le flood, pensez à éditer la prochaine fois
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut