• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problème d'enregistrement des points de bataille.

  • Auteur de la discussion DeletedUser21712
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21712

Guest
Problème d'enregistrement des points de bataille.

Bonjour

depuis deux jours, mes batailles remportées ne sont plus enregistrées et je ne gagne plus aucun point.
Ma progression dans le classement tournoi JcJ s'en trouve stoppée.
Serait-il possible de m'expliquer pourquoi ?
Que dois-je faire pour pouvoir de nouveau avancer dans le classement ?
Je remercie d'avance toute personne qui pourra m'aider.

Bon Jeu !!!
 

DeletedUser6841

Guest
Quelle tour regarde tu ? Quelles unités utilise tu ?

Les combats sont comptabilité dans la tour JcJ correspondant à l'âge de l'unité la plus élevée de ton armée. Es tu sur de regarder au bon endroit ?
 

DeletedUser21712

Guest
monde cirgard
Tour Age de Fer
Classement actuel
points bloqués à 3590 ce qui me confère une 3eme place alors j'ai gagné au moins 5 combats de plus de 1000pts chacun depuis que le compteur s'est bloqué
C'est au moins le 10ieme combat JCJ auquel je participe, je n'ai jamais eu de souci jusqu’à maintenant
comment contacté un administrateur ?
 

DeletedUser6841

Guest
Tu n'as pas répondu à la 2e question ^^ tu es certains d'avoir utilisé des unités de l'age de fer dans ton armée sans utiliser d'unités plus élevées ?

Si oui, alors tu peux faire un ticket, si tu as utilisée uniquement des unité du bronze, ou bien des unités du Moyen Age ou +, alors pas la peine, vérifie ta position dans les autres tournois JcJ :)
 

DeletedUser21712

Guest
ok je comprend mieux maintenant , je ne savais pas que les points gagnés étaient repartis sur toutes les tours en fonction des ages des unités
effectivement, les points que je pensais bloqués sont apparus dans l'autre tour : Tour Haut Moyen Age
merci à tous pour votre aide
cdlt
 

Loup Tenace

Empereur
non c'est pas exactement ça yachafleur,
les points vont uniquement sur la tour de l'unité combattante la plus élever.
 

DeletedUser11306

Guest
Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je clos et archive. :)

Bon jeu.

Flynt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut