• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problème de satisfaction

  • Auteur de la discussion DeletedUser20502
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20502

Guest
Bonjour

Voila je pense avoir un problème de satisfaction je m'explique
Je possède 5 bains + 2300 de satisfaction par rapport au Hagia
Ce matin 4 bains de poli et je suis dans le vert ( production a 100%)
En satisfaction je vois
apporté 7845
requise 5972
Productivité 100%
Requise 516
J'apporte beaucoup plus de satisfaction que ce qui est requis normalement meme avec 2 bains de poli ca passe donc est ce un bug ou autre?
J'ai rafraichi et déconnexion reconnexion toujours pareil.
MErci
 

DeletedUser17458

Guest
Bonjour,

Non ce n'est pas un bug.

Si tu apporte les 516 en plus, tu aura 120% de satisfaction. Tu aurai donc 20% de plus que maintenant sur les récoltes d'or et de marchandises ainsi que sur les points rapporté en combats ;)
 

DeletedUser20502

Guest
ben je comprend pas la
il me faut 5972 pour que ma population soient heureuse
moi j'apporte 7845 soit 2000 de plus que ce qu'il faut je suis dans le vert
 

DeletedUser17458

Guest
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16533

Guest
Bonjour et bienvenue RV36 :)

La première ligne de satisfaction requise (5972 dans ton cas) est la satisfaction nécessaire pour que tes habitants soit heureux(1 point par habitant), donc pour avoir une production de 100%.
La deuxième ligne de satisfaction requise (516 dans ton cas) correspond à la satisfaction manquante pour atteindre les 120% de satisfaction qui rendraient ta population enthousiaste et te donneraient une production de 120%.

Bon jeu :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser20502

Guest
ok la j'ai compris
Allez on va faire péter 2 palais le problème sera reglé..Merci a vous deux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut