• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu problème de polissage avec la fonction aide

  • Auteur de la discussion DeletedUser15711
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15711

Guest
Cela fait des mois que ma population est enthousiaste et là avec l'arrivée de l'évènement de noel ma satisfaction est tombée à 50%. Pas un bâtiment culturel de poli.
J'ai été faire un tour sur mon historique et là surprise j'ai beaucoup de message signalant qu'un joueur m'a aider et qu'il n'y avais rien a faire.
En poussant encore plus loin l'étude, un de mes bâtiment culturel a été poli à 22h de 25/11 donc à 10h le 26 il est dispo au polissage or j'ai des passage d'aide avec le principe "rien a faire chez vous".
J'ai contacté le support en fournissant des impression d'écran.
Le plus drôle c'est que j'ai eu exactement le même problème a l'arrivée de l'évènement de noël sur le serveur bêta. Là-bas aussi j'avais contacté le support mais ils ont préféré clore la demande plutôt que de résoudre le problème...
Vous avez aussi un problème semblable ?
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Merci de ton signalement ici également :). Le problème a été remonté au jeu.

Bonne fin de journée.

FOE-30886
Résolu 1.68
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
bonjour je viens signaler le même problème, 25 personnes personnes sont passées chez moi entre 20h 30 et 8h08 ce matin, j'étais à100 % de satisfaction, le parc d'attraction n'était pas poli or la dernière fois qu'il a été poli c'était hier à 14h32 :-(
je n'ai regardé que pour celui là
je veux bien mettre des screen pour montrer ma bonne foi mais je n'arrive pas à héberger les impressions que j'ai prise dans casimage

le problème se représente sur Fel dranghir, rien n'est poli chez moi depuis ce matin 7h50 or l'historique indique qu'il n'y a rien à polir !
une réponse serait la bienvenue ,
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser28060

Guest
Même problème pour moi à l'instant. J'ai 2 centrales électriques polies ce matin à 11h39 et 11h40 + 1 vieux cimetière poli à 11h41 et là un joueur passe à 23h50 (soit plus de 12h après les polissages indiqués ci dessus) avec le message XXXX vous a aidé, mais il n'y avait rien à motiver ou polir'... pourtant 2 centrales + 1 vieux cimetière ne sont pas polis. :-(

edit : les joueurs suivants qui sont passés après minuit (00h01; 00h04 et 00h04) ont poli les centrales et le cimetière.
 
Dernière édition par un modérateur :

phanoux

Laborantin
bonsoir idem
FOE rectif le tire lol dommage que l on perde encore de la satisfation juste avant récolte et cela ne sera évidament pas rembourser ^^
hihihihihi
 

DeletedUser30911

Guest
Bonjour
Idem aujourd'hui sur un parc d'attraction (2 personnes clic aide, cela affiche il n'y a rien a pomo alors qu'il y a le parc)
 

DeletedUser29509

Guest
Bonsoir, même problême pour moi, 10 personnes qui passent et rien à polir ou motiver alors que j'attends depuis plus d'une heure que mon parc d'attraction soit poli...
 

DeletedUser34483

Guest
même problème chez moi ,piste de roller poli a 13h17 mais rien de poli .

édit: en rafraîchissant la page ,c’était poli .
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40671

Guest
Même problème persistant depuis plusieurs semaines maintenant... aucun bâtiment poli alors que l'historique indique : "Untel vous a aidé mais rien à polir ou motiver"...
Combien de fois faut-il signaler un pb pour qu'il soit pris en compte ???
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Merci de lire le sujet, car comme je l'ai indiqué plus haut le problème a été signalé et prit en charge par l'équipe du jeu.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème est résolu avec la mise à jour 1.68
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut