• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Problème de point dans le voisinage

  • Auteur de la discussion DeletedUser20128
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20128

Guest
Bonjour,
Dans mon voisinage, le voisin qui apparaît avec le moins de point est un dénommé shadowlin avec 445.
Or quand vous visitez sa ville, vous vous apercevez que cela est impossible. Quand je consulte le classement, il s'avère que ce joueur a en fait 61.575 points !! Soit plus de 2 fois plus que le 1er de mes voisins.
Finalement, cela n'équilibre pas du tout les voisinages ...
C'est le premier bug de ce genre que je rencontre mais peut-être y a-t-il d'autres joueurs concernés.
Je joue dans le monde Fel Dranghyr.
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi j'ai eu sa dans mon ancien voisinage un joueur a supprimer tout sa cité il rester juste HDV il
avait 5 points affichez et dans le classement je me rappelle pu vraiment mais beaucoup plus car sont HDV était de renaissance
dans les 20.000 ou 30.000 je croie !

Donc tu n'est pas un cas isoler ;)
 

DeletedUser20128

Guest
Ce n'est pas tout à fait pareil. Dans le cas de shadowlin, il n'a pas détruit sa cité. Tous ses bâtiments sont toujours là. Simplement, il doit y avoir un bug dans l'affichage de ses points dans le voisinage et du coup dans la prise en compte de l'équilibre des voisinages.
Par contre dans le classement des joueurs, il apparaît bien avec des points en adéquation avec sa ville.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Gortak et bienvenue parmi nous,

Tout d'abord est-ce que tu as effectué les manipulations de base comme décrites ici afin de t'assurer qu'il ne s'agit pas d'un souci d'affichage ? Un petit passage avec Ccleaner est également recommandé.
Ensuite est-ce que tu as demandé à tes autres voisins s'il voit également ce joueur avec ce nombre de points dans leur barre ? Et au joueur en question ?

Merci pour les précisions. :)

PS : Au passage, les fusions de voisinage ne prennent pas en compte les points mais l'avancée technologique (cf annonce ici)
 

DeletedUser20128

Guest
Bonjour,
Le problème apparaissait avec différents ordinateurs, avec différents navigateurs (ie, ff).
Mais il semble résolue, puisque ce joueur apparaît maintenant avec le bon nombre de points
Merci.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Gortak,

Il s'agit visiblement d'un souci lié à une fusion avec un joueur inactif dans la semaine précédent la fusion. Avec une certaine latence, l'affichage revient à la normale sous 24 à 48h ce qui semble être ton cas. Il faut parfois attendre la prochaine fusion pour que tout rentre dans l'ordre.

:)

Edit : Le souci a été signalé.
 
Dernière édition :

DeletedUser26558

Guest
Question classement?

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de perdre des points et de s'approcher d'un score de 0 avec des GM et autres.

J'ai commencé le jeu il y a une à deux semaine et je me retrouve dans mon voisinage (entre 3000 et 800 points) avec un mec qui en a 800 avec plein de GM et qui nous attaque avec des unités de l'age colonial et de la renaissance alors que nous sommes a l'age de fer.

Je suis loin de critiquer le fait de se faire attaquer et autre mais la on peut juste rien faire.

donc est-ce normal ?

Merci
 

placid88

Empereur
c'est un bug d'affichage toujours pas résolu depuis des mois !! si tu veux connaitre son montant de points passe par le classement général
 

DeletedUser26558

Guest
Mais il ne s'agit pas que de ça. Il se retrouve dans mon voisinage donc avec la possibilité de tous nous attaquer.

Donc en gros on laisse faire?
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour,
Comme vient de dire placid88 attend la prochaine fusion de voisinage, normalement tout devrait rentrer dans l'ordre avec un voisinage plus équilibré.
Bon jeu.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Tombili et bienvenue parmi nous,

J'ai pris soin de regrouper ton message avec le sujet qui parlait déjà de ce problème. En effet il arrive que lorsqu'un joueur sorte d'une période d'inactivité, son score affiché ne soit pas le bon (en fait pour être écarté du système de fusion puisqu'inactif auparavant) et donc il réapparaît dans un voisinage correspondant à ses points fictifs.
Pour ton cas, à la prochaine fusion (lundi 11 août), ce joueur sera fusionné de manière normale donc en fonction de son avancée technologique et il ne sera plus dans votre voisinage.

:)
 

DeletedUser24260

Guest
Pointage incorrect dans le voisinage

Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec mon pointage: il ne s'affiche pas correctement dans mon voisinage...

Merci,

Clilou
 

DeletedUser24488

Guest
Bonjour
Tu devrais nous donner plus d'info pour régler ton problème.
 

maxouloulou51

Mathématicien
bonjour;
si le pointage signifie tes points dans ta barre de voisinage (je vois pas d'autre significations); il arrive souvent qu'il soit complêtement éronné lorsque tu rejoins un nouveau voisinage .
il e suffit d'attendre, il se mettra à jour tout seul.
bonne journée
 

nanard47

Navigateur
Bonjour
j'ai le même problème depuis ce matin joueur nouveau apparaissant sur le monde H avec un age disproportionné par rapport au voisinage d'une part, et un nombre de points inadéquat dans le bandeau par rapport à son nombre de poinst réels d'autre part. Alors bien sûr attaques et pillages de sa part.
Bien sûr il disparaitra mais ce n'est pas le problème.
Quand ce bug du nombre de points va t'il être résolu ? (ce n'est pas la 1ère fois dans notre voisinage, ça devient pénible)
merci de votre attention
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Cliclou et bienvenue parmi nous,

J'ai pris soin de regrouper ton sujet avec le souci des points dans le voisinage et je t'invite à lire mon message précédent.

@ Nanard : Comme tout sujet étant mis en signalé ici, cela veut dire que les développeurs travaillent sur le souci et tentent de trouver une solution. Maintenant je ne peux t'affirmer qu'il sera résolu ni te donner un délai si cela était le cas. Il te faudra attendre une annonce à ce sujet ou un post de notre part si nous avions des informations complémentaires à apporter.

:)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Normalement le problème devrait être résolu lors de la mise à jour 1.40 :)
 

DeletedUser13066

Guest
alors ça c'est du scoop !
la 1.40 n'est même pas annoncée sur le serveur beta ! :D

plus sérieusement, ça sera un bien si ce souci est effectivement corrigé, il faut toujours se méfier et vérifier la cité avant d'attaquer le dernier du voisinage ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut