• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Problème de Parrainage

  • Auteur de la discussion DeletedUser46325
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46325

Guest
  • Monde : Langendorn
  • Courte description : Bonjour. J'ai envoyé un mail de parrainage à une amie qui s'est depuis inscrite sur le jeu mais je ne vois pas apparaitre son évolution et je n'obtiens donc pas les récompenses d'invitation. Le pseudo de mon amie qui est depuis dans la même guilde que moi est Juliemis. J'ai un autre "filleul" pour qui la barre de progression fonctionne correctement.
Pouvez-vous faire quelque chose, svp?

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
A-t-elle bien cliqué sur le lien d'invitation pour s'inscrire ?
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonsoir,

Le parrainage n'a pas été pris en compte, soit parce que le filleul n'a pas utilisé le lien pour créer son compte, ou bien le filleul et le parrain ont partagé la même connexion internet (ce qui désactive le parrainage).
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir.
Archivage et fermeture du sujet.

Une bonne soirée.
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut