• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

problème de flou

  • Auteur de la discussion DeletedUser53509
  • Date de début

DeletedUser53509

Guest
bonjour
depuis la mise a jour, chaque fois que je fais une action l'ecran devient flou pendant 3 ou 4 secondes
c fatiguant pour les yeux
pourrait on revenir en arriere e supprimer ce flou
 

DeletedUser7667

Guest
Ce n'est pas une question, mais plutôt une suggestion (déjà proposée, me semble-t-il).
 
Non pas une suggestion mais un bug.:eek::mad::confused:
Et le problème (déjà present sur v1.139) a été remonté aux developpeurs dixit les CCM
Y a plus qu'à attendre (et prendre racine)
 

DeletedUser54102

Guest
bonjour
depuis la mise a jour, chaque fois que je fais une action l'ecran devient flou pendant 3 ou 4 secondes
c fatiguant pour les yeux
pourrait on revenir en arriere e supprimer ce flou
Bonjour, je croyais qu ils avaient voulu faire un effet, je suis contente de savoir que c est un bug, car effectivement ça fait mal aux yeux!
 
Bonjour, je croyais qu ils avaient voulu faire un effet, je suis contente de savoir que c est un bug, car effectivement ça fait mal aux yeux!
Oui dans l'idée c'était faire un effet pour faire "comme" sur le navigateur web... sauf que là ils ont bien foiré leur truc.
Et le pire c'est qu'ils ne veulent pas tout simplement revenir en arrière mais "juste" essayer de rendre ça un peu moins pénible à regarder (cherchez l'erreur)
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est étrange, tout le monde n'a pas ce bug ?


Mais pourquoi vous jouez sur mobile, il y a plein de fonctionnalitées restreintes !:-(:-(:-(
 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
Bonjour,

Le problème de flou devrait être traité dans la version 1.141

Mais pourquoi vous jouez sur mobile, il y a plein de fonctionnalitées restreintes !:-(:-(:-(

Cela permet de pouvoir jouer hors de chez soit sans avoir à prendre un PC portable par exemple.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est avantageux pour les productions, après chacun voit les choses comme ils l'entendent (je n e comprend moi meme pas ma phrase xD)
 
Haut