• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application problème de connexion 4g

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour une question technique si quelqu'un peut me répondre : Sur mon téléphone portable je peux jouer à FOE avec le WIFI....mais pas avec la 4G ... ça me dit : vérifier votre internet, connexion impossible
Savez-vous pourquoi ?
 
Non je ne joue pas avec le wifi et les données mobiles en même temps
Et oui bien sûr que les données sont activées....puisque tous mes autres jeux se connectent sans peine
 

Amaroke

Comte
Personnellement, dans les paramètres de l'application, accessible en restant appuyé sur l’icône puis en sélectionnant "plus d'informations", j'ai une option "restreindre l'utilisation des données", qui par défaut n'autorise les applications à n'utiliser que le WI FI et pas les données mobiles, je dois donc l'activer manuellement, pour certaines applications.
 
Alors j'ai contrôlé sur mon téléphone et l'autorisation est ok.....pourtant ça ne fonctionne pas ! J'ai toujours le même message "Connexion impossible"
C'est un vrai mystère o_O
 
Screenshot_20210614-215110_Samsung Internet.jpg
Tu sais que jouer à FoE via un navigateur sous Android est de plus en plus restreint ? Sur smartphone/tablette il y a une appli ? Certes, tu n’aura pas accès à la GcG, mais l'app fonctionne très bien, comme la version navigateur d’ailleurs.
Donc jouer à FoE sur FF sur Android.... goggle n’est pas pour.
 
Dernière édition :
...et donc quelle est la solution ?...je n'ai pas la possibilité durant mes vacances d'avoir internet autrement qu'avec la 4G sur mon smartphone...
ce qui me surprends, c'est qu'avec le WIFI ça tourne parfaitement.
Dois-je réinstaller le jeu comme me le suggère Kaeso ?
 
...j'ai résolu mon problème... enfin plutôt... j'ai eu une explication par mon opérateur. :

J'ai un forfait prépay pour mon téléphone portable et j'ai fait un supplément provisoire 4G pour avoir internet illimité durant mes vacances pour ne pas griller mon prépay. Mais il se trouve que le débit offert est insuffisant pour jouer à FOE qui semble très gourmand (puisque tous mes autres jeux fonctionnent).

En fait le jeu ne s'ouvre pas car la connexion est trop lente...c'est simple, mais insoluble.

Merci pour vos réponses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut