• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problème dans une quete

  • Auteur de la discussion DeletedUser39335
  • Date de début

DeletedUser39335

Guest
Salut,

J ai participé à une quête pour obtenir 40 diamants.
Pour réussir il faut avoir 6750 habitants disponibles or j en 6775 et je n ai pas obtenu les diamants. Quelque un à t il eu ce bug?

Merci d avance
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Bonsoir,

Pour réussir il faut avoir 6750 habitants disponibles or j en 6775
Il t’ai demandé d’en avoir 6750 ... pas 6775 ! Tu nous l'écris toi même ... lis bien la quête !

je n ai pas obtenu les diamants
Bah du coup, vu que tu n’as pas accompli la quête .. c’est normal. Réalise ce qui t’ai demandé et tu les obtiendras ;-)

Quelque un à t il eu ce bug?
Si tu parles du bug imaginaire concernant le jeu .. non vu qu’il n’existe pas.
Mais si ton propo se rapporte au bug concernant les joueurs qui n’interprètent pas correctement les informations qu’ils ont reçu alors oui .. cela arrive assez régulièrement :-) Et personne n’est à l’abri que ça lui arrive un jour au l’autre :rolleyes: ;-)
 

Loup Tenace

Empereur
Ceci n'étant pas un bug mais une mauvaise interprétation de ce que demande la quête je clos. :-p
Oups c'est vrai je ne suis plus modérateur :-D donc cela restera ouvert jusqu'à qu'un modérateur décide de ce qui doit être fait.
Bien souvent le bug est la paire des yeux qui lis mal suivi du cerveau qui interprète mal et au final vient demander si c'est normal cette situation. Ce soi disant bug me concernant vient quand je suis dans un grand état de fatigue, la solution laisser une bonne nuit passée afin que le cerveau soit frais et dispos. ;-)
 
Haut