• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Problème d'affichage des accidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ardi.fb

Cueilleur
Bonjour,

J'ai ce petit soucis d'affichage sur deux machines différentes
Un PC Windows 10/Chrome et un PC Linux/Firefox
Sur l'affichage en cours, sur les 3 incidents concernés deux sont identiques, j'en ai 3 autres non concernés

1607613968123.png
1607614204927.png
 

rockfan

Force de frappe
j'ai aussi des petits rectangles noirs comme toi et les batiments s'affichent pas en fait je peux casi rien faire même une poli motiv je peux pas
des joueurs de ma guilde ont des problèmes identiques accès au CBg difficile
ça plante sans arrêt !!!!!
 

Harley D

Forgeur d'or
j'ai aussi des petits rectangles noirs comme toi et les batiments s'affichent pas en fait je peux casi rien faire même une poli motiv je peux pas
des joueurs de ma guilde ont des problèmes identiques accès au CBg difficile
ça plante sans arrêt !!!!!
Tu n'avais pas promis d'arrêter le jeu avec tous tes malheurs que tu ne veux pas résoudre ?
 
moi j'ai 10 incidents et aucun de visible (pourtant les 3 kayaks difficiles de les louper) bug corrigé en changeant de monde deux fois, mais pas en allant dans la colonie.
 

desgui

Forgeron
J'ai aussi le même problème aujourd'hui. Toutefois, hier, tout était correct.

J'ai quand même réussit à collecter les évènements, donc je ne peux pas pas valider si changer de monde règle le problème.
 

firbak

Missionnaire
Pareil pour moi.
Cela touche quelques incidents, parfois… ou pas.
Mais effectivement, c'est très pratique pour les repérer! :-p
 

Wiix

Forgeron
Bonjour,

Je confirme que j'ai aussi ce bug (je venais pour le signaler^^), qui apparaît manifestement sur tout type d'incidents. En revanche, il n'empêche pas leur récolte.

Ordinateur
Win10pro
Brave


FoE bug texture-animation.png
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, le bogue étant résolu depuis la mise à jour 1.193, je ferme et je déplace.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut