• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Problème d'affichage depuis la dernière mise à jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ival-Rasha

Cueilleur
Bonjour

Je venais de répondre au sondage pour dire que je trouvais le jeu super et là, crac, la mise à jour !

Il s'agit uniquement de problèmes d'affichage (les boutons devenus invisibles fonctionnent encore et s'activent au survol).

J'hésite à donner une liste, elle risque d'être longue et tous ces problèmes ont une allure commune, laissant entendre une cause commune.

- dans la fenêtre générale : plus d'indication des durées du vendeur d'antiquité, ni d'occupation de la taverne
- plus de visages des donneurs de quêtes

- dans la fenêtre du vendeur : les prix n'apparaissent plus, une partie des produits ont disparu (j'en vois 3 sur 6 en ce moment, même s'ils sont toujours là et certainement achetables)

- dans la fenêtre de l'EdG : plus de pop-up de choix attaquer/négocier ; quand je clique à l'aveugle sur négocier, la fenêtre de négociation montre le nombre des ressources, mais plus leur nature (donc inutilisable ;-) )

- dans les fenêtres de l'hôtel de ville :
-- l'avatar choisi n'apparaît plus dans la page du profil
-- l'historique des événements ne surligne plus en gris les actions impossibles : tout reste orange

- même phénomène dans l'inventaire : les touches de verrouillage des objets verrouillés à la vente restent orange (l'icône de verrouillage a disparu)
-- et les objets eux-mêmes n'apparaissent plus (par contre, il y a bien la pièce de puzzle des fragments)

- dans les fenêtres de combat : je n'ai plus l'échelle rouge/verte des dégâts, mais une petite barre toute blanche

Il y en a sûrement d'autres. Globalement, ça n'est pas très pratique o_O
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Uceria
Navigateur/Application
Firefox
Système d'exploitation
Mac OSX
Étapes de reproduction du bogue
au démarrage
Manipulations effectuées
cache vidé, navigateur redémarré
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
oui
Dernière édition :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,

J'ai la version 108.0.1 du navigateur Firefox et je n'ai constaté aucun des bogues que vous décrivez... (surtout en telle quantité) :(

La seule différence entre vous et moi est que je joue sous le système d'exploitation Windows et non Mac OSX...( à suivre)
 

Ival-Rasha

Cueilleur
Bonsoir,

J'ai la version 108.0.1 du navigateur Firefox et je n'ai constaté aucun des bogues que vous décrivez... (surtout en telle quantité) :(

La seule différence entre vous et moi est que je joue sous le système d'exploitation Windows et non Mac OSX...( à suivre)
Je n'ai pas indiqué ma version de Firefox : c'est aussi 108.0.1
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir @Ival-Rasha :)
Vous indiquez avoir vidé le cache et redémarré le navigateur.

Ave-vous redémarré votre ordinateur, et effectué si nécessaire les mises à jour du système ?

Après réflexion, le problème dont vous faites état ici ressemble vaguement à un souci d'affichage ... Constatez-vous des lenteurs dans la réalisation des actions ? Si oui, vérifiez en vous connectant sur un autre site (comme YouTube) que ce n'est pas un problème réseau ;)
 

Diopside

Forgeron
Problème d'affichage notamment avec les barres de défilement nécessaire car plus de vue complète de la ville.
Ordi redémarré etc...
Avec Edge sous Windows 11
 

Batout

Parachutiste
Salut,

J'ai arrêté le jeu mais étant aussi sur Mac et Firefox je me suis connecté pour voir. Rien d'anormal de mon coté mais mon Mac est récent Macbook Air M1- Mac Os Ventura 13.1 - Firefox 108.0.2

Désolé, ça doit venir de chez toi.. Quel est la version de ton OS @Ival-Rasha ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
un problème d'affichage sur certains Mac depuis la dernière mise à jour a été signalé, et est en cours de résolution par l'équipe de développeurs.
 

Batout

Parachutiste
Hello,

10.12 c'est récent, ça vient pas de ton système. Tu as tenté avec Safari le navigateur maison d'Apple ?
C'est pas de chance, toi qui commençais à apprécier le jeu ! @L.P.M. nous dit qu'il y a eu d'autres signalements, les équipes d'Innogame sont réactives faut être confiant.
En attendant si tu as un téléphone portable, n'oublie pas que tu peux jouer via l'application pour Android ou Iphone.

Tiens nous au courant :)
 

frbiar77

Cueilleur
Ce genre de lien et publicité, n'ont rien à faire sur le forum FoE.
Merci de veiller au bon respect de celui-ci.
 
Dernière édition par un modérateur :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
le problème étant résolu, je déplace dans Bogues résolus et ferme cette discussion :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut