• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Problème connexion languedorn

  • Auteur de la discussion DeletedUser43247
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43247

Guest
Bonjour à tous bon alors je vous expose mon soucis
Alors je ne sais pas si sa joue quelques choses mais je joue sur téléphone. Je rend visite à ma maman et me connecte donc sur son WiFi au début tout va bien jusqu'à ce qu'il y ai une déconnexion. J'essaie de me reco et il m annonces que j'ai un soucis de internet. Je relance donc ma connexion. Pas de changement, je lance un site internet aucun soucis.jessaye donc sur un autre monde que le mien et la toujours aucun problème. Mais par contre toujours le même problème quand je veut allez sur languedorn:) je me suis dit que peut être une mise à jour j'ai donc attendu un peu puis ptet un plantages du monde mais aucune autre personne à l'air de réagir. Donc voilà que dois-je faire pour pouvoir me reconnecter.
Merci de vos réponses.
Onesi
Ps; j'ai aussi supprimer le jeu et réinstaller lapplications
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser45968

Guest
Hy onesy ! Maintenance de 10 mn depuis bientôt 1h si je ne m'abuse... J'ai pas vraiment regardé l'heure de la déco, mais ça commence à faire long !

Maintenance du dimanche, ça puait d'avance cette affaire...
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Je déplace votre sujet en bogues et problèmes, là où il aura plus sa place :)
Nous sommes au courant de ce problème qui touche visiblement que le monde Langendorn, nous nous excusons de ce désagrément. (je met le sujet en signalé aussi :))

Bon dimanche et bon jeu :)
 

DeletedUser43247

Guest
Oki merci à vous
On va patienter tranquillement alors ^^
J'ai vraiment eu peur d'avoir un problème
 

DeletedUser43632

Guest
Je vais rater la fin de la 3ème étape à une heure de la chasse au trésor, dramatique ;) Cette maintenance ne peut être qu'un sérieux problème, donc laissons les travailler
 

DeletedUser45968

Guest
Cruelle Callisto, je n'ai vu aucune agressivité gratuite dans nos posts, ou alors elle était totalement fortuite. Donc que les dev travaillent dessus, je n'en doute pas ;)
 

DeletedUser43632

Guest
Je ne faisais aucune allusion aux posts précédents ! Je ne faisais que de l'autodérision, désolé.
Et si c'est comme nos dataC semaines passées, 2 coups de pelleteuse quelque part et 6 fibres optiques HS, sachant qu'elles comportent jusqu'à 600 brins qu'il faut recoller à froid (sans se tromper !) ça peut prendre des heures et là la DSI transpire même si elle ne peut rien faire (2 accès différents mais 2 réseaux optiques tranchés, ça fait mal !)
 

DeletedUser45968

Guest
Oups désolé j'avais cru que tu te moquais de notre désarroi, à mon tour de m'excuser :s

Bon espérons qu'il n'y a pas eu de coup de pelleteuse malheureux (ouf on est dimanche, peu de risque, sauf si la fibre passe dans le jardin d'un particulier zélé :D )
 

DeletedUser43247

Guest
Enfin si vous me le confier faudra être patient car me faut minimum 6 mois pour les terminer hahaha o_O
 

DeletedUser45968

Guest
Bon, comme en cas de pb y'en a toujours un pour demander le remboursement de quelque-chose, je vais potasser mon Dalloz pour voir à combien de diams s'évalue le préjudice que je suis en train de subir :confused:
 

DeletedUser43247

Guest
Ha pio désolé j'ai déjà potasser le dossier
Et quand tu décide de t inscrire au jeu c'est comme si tu passais un contrat ou tu accepte que il y ai des bug et des plantage tu n'as donc aucun droit de réclamer quoi que soit sniff
 

DeletedUser45968

Guest
dont on a probablement accepté toutes les clauses de non obligation de continuité du service ;)

Je plaisantais onesy, t'enflamme pas jeune impétueux :D
 

DeletedUser43247

Guest
Yep mdr
Mdr mon pio javait compris que c'était pour plaisanter^^ je commence à te connaître. Je l'ai surtout signaler pour les quelques rageux qui eu exige de avoir une compensation aie leur réponse ^^
 

DeletedUser45968

Guest
lol onesi ^^

Bon bien il ne me reste plus qu'à vaquer à une quelconque occupation IRL, vdm ! :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut