• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problème avec un joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sur une de mes parties hibou59 quatrième monde, un joueur "thebooss" a effectué une attaque qui a été repoussée. J'ai effectué le mode "se venger" poursuivi du pillage.
J'ai découvert ce jour un message dont le contenu est insultant. Je vous joint le screen du message à toute fin utile.
hibou59
monde : Dinegu
Edit : La copie des messages privés est à éviter.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser2085

Guest
Bonjour,

as-tu contacté le support directement sur le jeu pour signaler ce joueur ?
 

DeletedUser

Guest
non je suis passé par le forum Je reconnais que je ne suis pas très doué pour la messagerie
 

eve69

Reine de l'animation
pas par le forum mais le support !!! sur ta page de jeu fait un clic droit et tu verra dans la liste : support

cliques dessus et fais ton message.

voila ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Hibou57,

Pour contacter le support, il suffit de faire un clic droit sur le jeu et ensuite sélectionner 'support'.

Fait gaffe aux double posts hibou :)

P.S.: grillée par eve ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

eve69

Reine de l'animation
mdr ! j'ai gagné souslik ^^ j'ai droit à une médaille ? Opératrice, tu fais quoi ?
 

DeletedUser

Guest
Je pense pas que se soit nasri remarque va savoir je plaisante je reconnais que ton message était sympa
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Hibou57 et bienvenue parmis nous,

Nous vous demandons d'éviter de publier sur ce forum, la capture d'écran des messages que vous pouvez recevoir, quelqu'ils soient.

Si vous recevez des messages insultants IG, et que vous ne savez pas comment réagir, vous pouvez venir sur ce forum et poser simplement la question, comme c'est le cas, mais sans la copie su message que vous devez réserver pour le support.

Je vais donc éditer ton message pour y supprimer cette image. Dans le même temps, je vais déplacer ton sujet dans la partie Questions du Forum où il a sa place.

Pour terminer, merci d'éviter les doubles post en éditant vos messages à l'aide du bouton "Modifier le message" et de supprimer le doublon à l'aide du même bouton.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
je suis désolé pour mes erreurs. J'ai bien enregistré le principe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut