Problème avec les Quêtes Secondaires et Récurrentes

Discussion dans 'Questions' démarrée par mathiew le sage, 13. Sep 2018.

1. mathiew le sage

mathiew le sage Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, je suis en Haut Moyenne Age et je cherche a comprendre pourquoi mes Quêtes Secondaire du HMA ne passe pas aux Quêtes Récurrentes et passe plutôt aux Quêtes Secondaire du Moyenne Age Classique ? Et comment accéder aux Quêtes Récurrentes ?

info:
    -Mes technologie du HMA sont compléter, sauf une au début de l'arbre de cette age. Aucun pfs dans l'arbre du MAC.
    -Sur la Carte de Campagne, j'ai acquis 2/3 des territoires sur la province ou est La Tour du MAC. Aucun province du Mac n'a été acquise.

La quête secondaire en question s'appelle ''Potions et poison'': elle me demande de produire des marchandises a partir d'un Alchimiste.

Merci.

Dernière édition: 13. Sep 2018
  2. placid88

placid88 Président

"J'aime" reçus :
    2.170
    tu as du avancer trop vite sur la carte de campagne

mathiew le sage aime cela.
  3. Titia lae

Titia lae Cueilleur

"J'aime" reçus :
    1
    Bonjour,
    J'ai eu le même soucis en hma et ensuite en mac. J'avais posé la question au support et il m'a été répondu que si on fait certaines quêtes secondaire elles nous font passer directement aux quêtes secondaire de l'age suivant. Lorsque je suis passé en renaissance ducoup j'ai abandonner beaucoup de secondaire et j'ai enfin pu avoir les récurrentes. Je pense aussi que trop avancer dans les territoires doit y jouer.

4. The Toulouse Tof

The Toulouse Tof Explorateur

"J'aime" reçus :
    684
    Bonjour,
    La conquête de certains secteurs déclenche également des quêtes secondaires, qui s'activent à la place des récurrentes. Il faut les abandonner (ou les réaliser) pour revenir aux récurrentes.

5. mathiew le sage

mathiew le sage Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    @ The Toulouse Tof: Merci je vais essayer ca, pour le moment, je suis de retour avec des Quêtes Secondaire du HMA. J'éditerais ce msg un fois les Quêtes Récurrentes atteinte.

ÉDIT: Problème Régler !!!

Solution: Abandonner la Quête Secondaire du MAC, ensuite complété ou abandonner les Quêtes Secondaire HMA pour finalement accédé aux Quêtes Récurrentes !

Vous pouvez classé le topic, merci :)

Dernière édition: 16. Sep 2018

Haut de page