• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Problème avec le flash

  • Auteur de la discussion richelieu1585
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut évoquer le problème mais, avec mon Alcatraz au niveau 30 et ma politique de jeu consistant à ne pas gaspiller de troupes afin d'avoir une force de frappe conséquente lorsque j'en ai besoin j'ai dépassé sans doute très nettement les 3 000 unités sans rattachement.

C'est très bien... sauf que je rame de plus en plus lors des sélections d'armées, avec des temps d'attente très croissants.

Naolia nous a annoncé une modification "pour janvier" mais je voudrais savoir d'une part si cela résout ce type de problème et d'autre part si c'est pour la prochaine MAJ car sinon je vais devoir supprimer quelques centaines d'unités en attendant... faute de quoi le blocage total est pour bientôt je crains.

En vous remerciant pour la prise en compte de mon problème,

Richelieu.
 

DeletedUser13066

Guest
la dernière fois qu'on nous a annoncé une modification, c'était "vous ne pourrez pas avoir plus de 2000 unités en stock!" ... :(

j'appréhende la prochaine modif sur ce sujet

sinon, rassure-toi, tu n'es pas seul, je commence à ramer avant chaque attaque de voisin quand je dois sélectionner mes troupes sur Greifental et Cirgard, donc j'envisage de jeter des trucs par dessus bord...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Philplessis,

La dernière annonce de Naolia à ce sujet était que la limitation à 2 000 unités était abandonnée et que serait implanté en janvier (mais quand) une nouvelle version qui conviendrait à chacun... J'attends de découvrir mais aimerais surtout connaître l'échéance précise car je n'ai pas trop envie de détruire 500 voyous pour rien... Je ne doute pas qu'ils serviront un jour sinon ;) !
 

DeletedUser9306

Guest
Bonjour ,

Monde : Fel dranghyr

Navigateur : Firefox 34.0

Materiel :windows 7 processeur intel core i7 2.93GHz ; 8 Go de ram ddr3 ; carte graphique gforce gtx 460

Version flash : 16.0.0.257

J'ai le même problème , j'ai énormément de troupes sans rattachement (voyous) et du coup ça crash vraiment souvent , impossible de participer efficacement dans la guerre des guildes.
Des que j'ouvre la fenêtre des unités militaire je dois attendre un long moment de chargement avant de pouvoir effectuer la moindre action , quand flash player ne crash pas tout simplement .
Après une dizaine de bataille en guerre des guildes le crash également je suis obligé de le relancer .
Ce problème m’empêche de participer activement aux guerre de guilde vu que le temps que je puisse composer mon armée , l'ennemi a eu le temps de faire 4 ou 5 batailles.
Du coup sans la guerre des guildes le jeu perd son principal intérêt vu que j'ai fini l'arbre technologique et la carte de conquête depuis un bon moment.
Le constat de tout ça : si le problème n'est pas résolu je risque de me lasser rapidement ....
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9306

Guest
personne ne lit ce forum la ?faut que je fasse un ticket au support directement peut etre?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Malheureusement pour le moment nous n'avons pas de nouvelles concernant ce changement. En attendant, je ne peux que vous conseiller de supprimer des unités afin de réduire le temps de chargement.
 

DeletedUser9306

Guest
lollllll quelle horreur !!!!! un alcatraz L 30 qui obligerai à détruire 500 voyous pour rien !!!! ARRRGGGGG je suis bouleversé d'apprendre cette affreuse nouvelle et je suis sur que tous ceux qui vont à présent t'envier d'être si évolué, vont l'être aussi :D

MDRRRRrrrrr comment tu te la pète mine de rien :D

Bon allez blague à part, oui effectivement il à été dit que la limitation n'était plus à l'ordre du jour.

Qui a un Alcatraz lvl 30?
J'ai du mal a te suivre la .
Sinon tu voudrais pas aller voir ailleurs si j'y suis , ça ferai moins de post troll inutile , qu'est ce t'en penses ?
Je le sais bien que la limitation n'est plus a l'ordre du jour vu que j'ai lu ce post , encore heureux , a quoi bon mettre des GM's pour accumuler les troupes si on est limité au final.
Ce serai aussi stupide que de vendre des ferrarri et de limiter les autoroutes a 130 km/h.
J'voulais savoir si enfin j'aurai le droit de jouer normalement quoi ....
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut