• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problème avec le bonus du Galaxie bleue ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lib_Hertain

Parachutiste
Bonjour !
Sur East Nagach, mon monde principal, je possède le gm Galaxie Bleue.
Depuis jeudi, je me suis aperçu que je n'ai aucune, je dis bien aucune récolte qui est "touchée" par le doublement de ce bonus !
Il est au niveau 82, donc 14 possibilités que la récolte d'un bâtiment soit doublée.
Je sais que c'est aléatoire ce bonus, mais trois jours, jeudi, vendredi, samedi, 0 doublement, je trouve que c'est un peu gros non ?
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, je pose d'abord la question ici pour savoir si d'autres joueurs ont rencontrés ou rencontrent le même souci.

Bon dimanche tout le monde !
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, je pose d'abord la question ici pour savoir si d'autres joueurs ont rencontrés ou rencontrent le même souci.
Il est tellement facile de poser une question sans même parcourir au minima le forum et voir que le sujet est déjà en cours.
Où est le manque de respect entre :
- répondre sans répondre à quelqu'un qui ne fait aucun effort ?
- ne pas se préoccuper de la communauté et poser sa question en se disant que les autres seront à sa disposition ?
 

Lib_Hertain

Parachutiste
Il est tellement facile de poser une question sans même parcourir au minima le forum et voir que le sujet est déjà en cours.
Où est le manque de respect entre :
- répondre sans répondre à quelqu'un qui ne fait aucun effort ?
- ne pas se préoccuper de la communauté et poser sa question en se disant que les autres seront à sa disposition ?
Je te laisse la responsabilité de tes dires, c'est à cause de personnes comme toi que des gens ne viennent quasi plus sur le forum, ils sont de suite agressés par un "bien pensant" (du moins qui pense l'être) ...
Et s'il est vrai que je n'ai pas "cherché" c'est aussi parce que ponctuellement je n'avais pas le temps ...
Merci gaarance pour les liens, ça correspond tout à fait à mon problème !

Si un modo passe par ici, il peut transférer en section adéquat merci d'avance !
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est dingue que l'on ne puisse dire franchement les choses sans être critiquée par ceux qui ne font aucune effort car ils ont toutes les excuses du monde.

Tu veux une étude plus approfondie et neutre de tes dires ?
Et s'il est vrai que je n'ai pas "cherché" c'est aussi parce que ponctuellement je n'avais pas le temps ...
pas une seule minute en 4 jours ? Car tu dis aussi :
Depuis jeudi, je me suis aperçu que je n'ai aucune...

De plus je rectifie tes dires :
c'est à cause de personnes comme toi que des gens ne viennent quasi plus sur le forum
C'est à cause de personnes comme moi que des gens ne viennent quasi plus s'exprimer sur le forum.
Et c'est à cause de personnes comme toi que des gens ne trouvent pas le sujet qui les concerne parce que noyé dans la masse de "ceux qui n'ont pas le temps".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut