• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Prise d'information pack arche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lionulande

Force de frappe
Bonjour,
Je souhaiterais savoir vos prix pour un pack arche sur mon monde secondaire K. Je produis une centaine de pfs par jour (autour de 110). Je suis en MAC avec Zeus-Aix-Castel aux niveaux 13,12 et 13.
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour,
Je souhaiterais savoir vos prix pour un pack arche sur mon monde secondaire K. Je produis une centaine de pfs par jour (autour de 110). Je suis en MAC avec Zeus-Aix-Castel aux niveaux 13,12 et 13.
Bonjour,
sur le forum, tous les intervenants ne sont pas sur K. Donc la plupart ne pourront pas t'aider. (ce qui est mon cas d'ailleurs)

As-tu déjà contacté tes "amis" de taverne, ou des joueurs d'ères plus avancées (tu peux les trouver dans le classement général) sur K pour avoir des "devis" ? Tous ne font pas le pack au même tarif mais quand tu as choisi, tu demandes le joueur en ami et vous faites l'échange.
Fais attention à ne pas te faire arnaquer.
 

Lionulande

Force de frappe
Bonjour @BlackKwolph,

Je sais que la plupart des intervenants sur le forum ne sont pas sur K. Mon monde principal est sur R. Je sais que certains font des packs de ressources qui sont sur ce forum et sur K. C'est à eux que je m'adresse pour savoir quels sont leur prix. De mon côté, je pense qu'un pack arche coûte autour de 150 pfs.

Je viens de me rappeller que j'ai ma guilde.
Oublie de ma part envers eux.
 

BlackKwolph

Biologiste
Je te dis, ça dépend des joueurs... et de la demande. Les packs Arche ont pas mal chuté ces derniers mois en effet.
Moi, je contacte en direct par mp les joueurs de mes mondes et je demande s'ils proposent des packs et à quel montant de pf, et aussi si ce sera un échange 1:1 ou autre. Les réponses sont plus rapides que sur le forum.
 

BlackKwolph

Biologiste
Et oui, la guilde, c'est la base !

Bon jeu, j'espère que tu auras ton Arche au pied du sapin. Bonnes fêtes à toi et aux tiens.
 

BlackKwolph

Biologiste
J'ai déjà 2 villages, je ne pense pas avoir le temps pour un 3e. Mais j'ai vu ton village sur R, la guilde Valhalla est puissante, et ton village est sacrément bien loti pour du Colonial. Bravo !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut